Le Dressing-Room de LilySatine

21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Ah oui! Ce doit être la photo un peu floue qui fait ça, en réalité elle est en tissu fin à motif écossais, dans des tons beige-fauve avec des fils chocolats et rouge-rosé! (Oula c'est précis!)


Je suis sûre que tu serais ravissante en robe! C'est féminin et habillé, alors forcément ça va avec toutes les silhouettes, il faut juste trouver la coupe idéale! En tous cas tu ne devrais pas te priver, essaie ;)
 
20 Février 2008
291
76
2 204
Genève
J'en mets des robes.. Le truc c'est que j'ai une petite taille et des fesses.. comment dire.. ENORMES :yawn:
Donc faut trouver la forme qui m'ira.. Et ça me soule de chercher d'essayer et d'être déçue...

T'as des chaussures sublimes !! J'adore et j'adère !! :heartbeat:
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Aha, comme je me retrouve dans ta description :biggrin: Avec mon chéri on dit que "mes fesses sont obèses", mais ça nous fait rire!

Tu sais ce genre de silhouette ça plait beaucoup et il n'y a pas plus féminin, au pire si tu as du mal à assumer cet "excès de féminité", essaie les tenues style New Look, taille serrée et hanches évasées ou bouffantes! Theremina en a une magnifique dans son dressing ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah la la, je crois que je suis définitivement AMOUREUSE de ton style :fleur:
J'ai pas tout bien regardé en détail mais en ce moment j'enchaîne les nuits blanches donc je vais avoir touuut mon temps pour zieuter ton dressing de fond en comble =D Enfin c'est rétro, classe, so glamour, & surtout atypique à souhait (c'est ça que j'adore), alors bravo la miss, ça (me) fait toujours tellement plaisir de voir des gens qui se décarcassent pour avoir un style super, on est tellement loin du cliché slim-top-converse mouhahaha, bref j'arrête là les compliments (& je pourrais continuer pendant longtemps XD) mais bravo, ton style est génialissimme :cupidon::cupidon::cupidon:
 
31 Juillet 2008
39
0
2 167
Paris
theremina.wordpress.com
Lily : Du gros gilet en maille ? J'aimerais bien voir comment tu vas intégrer ça à tes tenues ! (je ne suis pas sceptique, juste curieuse) Ta petite veste grise en laine bouillie a déjà l'air très confortable en tout cas.

Riam : Pareil que toi, j'ai une petite taille et pas mal de hanches. Les jupes parapluie style New Look sont très jolies avec cette silhouette. Et avec du moulant, on peut "rééquilibrer" la silhouette avec une jupe qui s'évase à partir des genoux (ce qu'en anglais on appelle "mermaid skirt").
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Merci!

Toxxie, je te laisse explorer ;)

Oui j'ai vraiment vraiment envie de grosses mailles, de fourrure, de choses douillettes... J'en ai vu un très joli hier à Camaïeu (gilet long grosses mailles, manches courtes) mais pas eu le temps d'essayer. Là je vais me dépêcher de sortir pour aller essayer tous ces "repérages", et qui sait, rapporter l'un de ces "looks inhabituels" :icon_3nodding:
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Rhalala :happy:

Ton dressing c'est vraiment mon rendez vous quotidien.
Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'inspires.
(pour les vétements, le dessin ect.. )

Just : Whaouuh !

Allez, avoue, Tu es Jessica Rabbit ? :cupidon:
 
16 Mars 2008
7
0
2 162
Aubiere
Très beau dressing mais ou trouve tu tous sa j'adore se style et dans ma région aucun magazin n'est fais pour tant mieu sa en montre l'originalité mais bon moi je m'habille ou?? lol en tout cas bravo!
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Merci beaucoup, à toutes les trois - je suis toute rouge :redface:

cha-choo, comme tu peux le voir j'indique souvent la provenance/marque des vêtements postés. Camaïeu, Zara, H&M, André... Finalement rien de sorcier :)
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Ooh j'ai acheté le même "petit manteau de flapper" :redface:. Mais en beige. Et comme toi j'ai hâte qu'il fasse froid...Je l'adore
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
J'avais envie de prendre les deux versions, il est vraiment trop mimi, élégant et douillet - tout ça à la fois!!

Je le préfèrais même en beige, bien poupée; mais à entendre mon chéri, le beige-rosé n'est pas une couleur pour moi >.<
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes