Coucou Lily Satine
j'admire ton style, c'est exactement ca que je voudrais mettre. Je n'ai pas bcp d'assurance et quelques pbs esthètiques qui m'empechent de me mettre en robe, mais j'adorerais pouvoir m'habiller comme toi. Je regrette vraiment de ne pas etre à cette époque pour mettre ces merveilleux vetements. Ce serait génial de créer ta propre ligne de vetements dans ce style!!!
Tout ce que tu mets me correspond bcp! d'ailleurs ca me fait penser au pin up de Gil elvgren!! tu sais que j'adore trop cette robe là
HTML :
http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_61161_080820101405.jpg.html
c'est exactement la robe que je cherche depuis des années!!! j'adore les chaussures que tu mets, elles sont géniales et tu sais, j'ai les memes bottes que toi (celle de franck sorbier pour andré) mais comme je n'arrive pas à marcher avec, je les ai mis en vente, et j'ai meme des escarpins franck sorbier si ca intéresse quelqu'un (contactez moi si c'est le cas)!! et tu sais quoi? les bottes appellées cancan chaussures, elles sont exactement comme une paire de bottes que j'ai !! a quelques détails près! et la robe appelé fauve, j'en ai une dansle meme genre acheté à Zara il me semble..
BOn en gros, j'adore ton style, mais je crois que ca on l'a compris!!!