Le Dressing-Room de LilySatine

19 Décembre 2007
41
0
2 167
laval
C'est la 1ere fois que je me balade dans ton dressing et j'avoue que j'ai craqué....
tu as un style à la Dita Von Teese, aussi bien dans tes postures que dans tes tenues.:worthy:
bravo ,tu es superbe....
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Merci!! :redface:

Killabunny, oui, c'est ce que je porte "pour aller bosser" - mais je suis étudiante... Et par contre je ne mets pas de corsets pour aller à la fac - histoire d'être à l'aise et de pouvoir m'étaler sur la table si besoin!

Lerwan, j'essaie de poster une tenue cravatée dans la semaine ;) Et aussi refaire les photos de chaussures, portées.
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
LilySatine;804429 a dit :
Merci!! :redface:

Killabunny, oui, c'est ce que je porte "pour aller bosser" - mais je suis étudiante... Et par contre je ne mets pas de corsets pour aller à la fac - histoire d'être à l'aise et de pouvoir m'étaler sur la table si besoin!

Lerwan, j'essaie de poster une tenue cravatée dans la semaine ;) Et aussi refaire les photos de chaussures, portées.


Wouaaaaaaaaaaaaaah:heartbeat:
Je parie que tu dois sortir du lot! Ca fait du bien de voir des femmes qui ont leur propre style? Et en plus, tu dois renvoyer une image de beauté inacessible avec ce look?
En tout cas, j'a-doooooooooooooore (Phillipe Katerine, sors de ce corps!!!!!!!!!!!!!)
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Merci les filles!

KillaBunny j'ai bien peur effectivement que ce look renvoie une image de "froideur", de hauteur, ce qui porte parfois préjudice - je ne suis déjà pas très à l'aise avec les gens, en allant peu vers les autres, alors en plus avec un look un peu distant c'est la cata dans certaines sphères!




lerwan, voici comme promis une tenue cravatée!

 
29 Juin 2006
8
0
3 662
paris
Superbe tenue! merci!
c'est rare de voir la cravate aussi bien assortie.

en plus, j'aimerais bien faire les noeuds de cravate aussi bien que toi...

Biz

ps : si tu peux faire d'autres photos avec des tenues cravatées, je pense que toutes les admiratrices de ton dressing (dont je fais partie) seront d'accord...
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Merci lerwan! Mais dis-moi, serais-tu fétichiste des cravates?? :rotate:

(Pour les noeuds de cravate il ne faut pas le répéter, mais en fait tout le mérite revient à ma maman, et je fais ensuite très attention à ne pas les défaire!!)
 
31 Juillet 2008
39
0
2 167
Paris
theremina.wordpress.com
Tes nouvelles chaussures sont magnifiques ! J'ai un faible pour les multi-brides...

Moins fan du look cravaté par contre, c'est joli mais un peu "cliché" à mon goût, il ne te manque que les oreilles pour faire Bunny de Playboy :lol:
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
C'est pour ça qu'elle n'est pas incluse dans le dressing : "ce n'est plus moi", c'est une tenue qui doit dater de mes 18 ans! :nerd: Merci pour les chaussures! Je les aime déjà énormément, avec ce talon très haut qui fait de petits pieds de poupée! (Par contre ce sont de vraies "tueuses", avec une cambrure très raide; et pour couronner le tout elles glissent horriblement, alors elles ne sortiront plus avant un petit tour chez le cordonnier!)

Et merci lerwan : ça ne se voit pas, mais je suis toute rouge!
 
Salut Miss

Merci pour ton petit com sur mon blog , j 'aime beaucoup ton dressing , c 'est un vrai plaisir pour les yeux , j 'aime tout , je ne suis pas difficile , hein ?
Tes chaussures se sont des pures merveilles , mais dis moi comment fais tu pour marcher avec des bigs talons ? :heartbeat:
Les chaussures geishas sont assez particulieres , tu l 'es porte souvent ? Je suppose que non pas facile à accorder .
En tout cas j 'aime beaucoup ton style rétro , trés madame . :heartbeat::coeur2:

Bisous et bonne continuation :razz:
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
LilySatine;805607 a dit :
Merci les filles!

KillaBunny j'ai bien peur effectivement que ce look renvoie une image de "froideur", de hauteur, ce qui porte parfois préjudice - je ne suis déjà pas très à l'aise avec les gens, en allant peu vers les autres, alors en plus avec un look un peu distant c'est la cata dans certaines sphères!




lerwan, voici comme promis une tenue cravatée!



J'adore le côté "working girl" :heartbeat::heartbeat:

LilySatine, à t'entendre, on dirait presque que tu culpabilises d'avoir autant de style!
Si les gens te jugent avant de te connaître, tant pis pour eux…
Moi, en tout cas, je te trouves sublime

xoxo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes