Figurez vous que je prends même pas le temps de vous big upper, honte à moi
Je passe pour me remonter le moral de temps à autre, je compatis tout plein pour tout le monde
, mais comme d'hab en période de rush, je ne pense qu'à moi et je viens me plaindre bien sur
parce que vous êtes les personnes les plus choupettes de
la Terre de l'univers, toujours là pour envoyer des gifs et des smileys qui donnent la pêche
Donc aujourd'hui, j'ai fait pleeiiin de trucs trop cools qui marchent trop bien et c'est génial.
Sauf que:
- bien sur je me suis aperçue après avoir fait 14 (oui 14) figures et envoyé tout ça à mon encadrant qu'il y avait une couille dans le pâté. Donc j'ai refait.
Mais j'ai passé 15 minutes à scruter mon code sans voir le pb, j'envoie un appel au secours à super DR, qui me dit qu'il passe, et là, que vois-je? L'erreur basique, un iina à la place d'un iiina!!! Bien sur je pouvais pas le voir avant d'appeler oscours
- On est le 16. Je dois avoir bouclé le manuscrit le 24.
- Ces figures sont destinées à remplacer des figures déjà présentes dans mon chapitre 3 (c'est la version 3.0 de ces figures
). Nous avons acté ce matin un remaniement du Chapitre 3, en créant une sous partie supplémentaire, parce que comme ces figures sont trop cools, elles ont besoin d'une partie à elles toutes seules
(non en fait)
- Il y a également une partie du même type à rajouter au Chap 4, le même style de figures, mais sur un jeu de données différent.
DOnc une autre analyse hein, ça serait trop facile sinon.
- Il faut écrire les mêmes choses que ce que j'avais posté chais plus quand
- LE MOUSTIQUES EST REVENU CETTE NUIT (enfin sa soeur) ET IL M'A BOUFFE
Du coup je l'ai explosé sur mon bras et ça a fait splouch, et un geyser de sang
(non je n'exagère pas)
Bon point du jour: super DR flippe un peu finalement (tiens donc, il est humain
!) et m'a dit qu'il me rédigerait ma partie rajoutée du chap 4. Yes
Plein de
, de
et de
pour vous!!
Edit: j'ai oublié qu'à la base j'étais venue pour vous dire que ce clip est trop péchu