Yooooo les madz après des mois et des mois d'absence me voici de retour avec mes big up sous marins
Déjà déjà ENORME BIG UP
@Meeteetse &
@Silure_ pour le dépôt!!
(Et bientôt le pot, bon sang que je suis drôle)
Et aussi pour
@MC Doc &
@celeberyn vous êtes franchement des modèles
Et
@MC Doc je sais pas si ça peut t'aider mais la visualisation positive ça marche du tonnerre sur moi!
Bienvenue
@Yoppla (j'espère que j'invoque correctement mais j'avoue que mon internet est trop poussif pour aller vérifier - milles pardons!)
Et bonjourbonjourbonjour
à celles que je connais pas!
@Ini-Io @Eudette
D'ailleurs
@Eudette moi aussi je viens d'un master pro, en en plus ma discipline de thèse n'est pas celle de mon master (oui c'est le bordel). J'avais déjà en tête mon sujet de thèse, un truc qui n'intéresse personne en France. Je ne sais pas si le fait de sortir d'un master pro a eu un impact ou pas mais en tout cas je n'ai pas eu de financement pour toute la durée de mes recherches, seulement pour 6mois de terrain sur....24. Et ça a été une vrai plaie de ne pas être financée!
De mon côté, j'ai finit un de mes deux contrats de consultante, ils étaient contents je crois parce qu'ils voulaient m'embaucher pour 4mois!! Mais comme je suis une meuf très sérieuse j'ai dit
NOOOONN je veux finir ma thèse (oui ce message a beaucoup trop de smileys - déso).
Là en ce moment même je devrais être entrain de finir mon rapport pour la deuxième consultance qui est pour demain officiellement, pour dimanche officiellement. Au lieu de ça, mon rapport n'est pas finit, je vous écrit et je prépare ma session d'harmonica.
J'ai réussit à finir un article cet hiver et là j'en ai un autre à écrire pour le 1er avril. Début avril aussi je rentre en France pour un mois histoire de voir la milfa et la DR qui par ailleurs a réussit à scorer 5 rendez-vous "oubliés" pendant mon dernier séjour en France d'un mois et demi. Je pense à l'inscrire à un championnat national.
Dans mon pays lointain, j'habite maintenant la moitié du temps avec mon copain dans une ville de province loin loin de la capitale et de ma zone d'étude. C'est fou, je ne pensais pas que ça me demanderait autant d'efforts de me réadapter à un nouvel environnement, mais maintenant c'est bon, je me sens chez moi dans cette nouvelle maisonnette, dans la ville et surtout dans les montagnes de ouf autour. En plus ici je suis pas trop tenter par des distractions... Je ne connais encore personne en ville et y a ni yoga, ni montagne de bd pour glandouiller.
Et sinon, et bien il y a toujours cette thèse que j'espère du fin fond de mon cœur la finir avant janvier 2017
je suis grave au taquet, enfin je le serais une fois tout le reste emballé
J'ai un peu moins de mal à m'y mettre, je crois que les pire mois de dépression sont derrière mois, avec le printemps qui arrive en force je me sens pleine d'énergie pour avancer et accepter que tout ne peut pas être parfait (éh oui!!!!). J'arrête la mon pavé, mais sachez que c'est génial de vous voir toutes sur le forum,