Le forum doctorat

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
:jv:Merci merci merci @Silure_ @Loulalilou @_Particule @Ini-Io @Meeteetse et @Vekahere (tu m'as tuée avec la colique Effectivement j'aurais pu être terrée dans les toilettes au lieu de la salle d'attente)

Je suis rentrée hier soir dans un état pitoyable, me suis douchée et me suis effondrée au dodo. Je n'avais ni bu, ni mangé, ni pissé de la journée. Vraiment du grand n'importe quoi.

Je n'ose pas parler du congrès car sait-on jamais que je sois lue et reconnue néanmoins je dirais juste
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Silure_ oui c'était mon premier congrès, c'était un petit truc et effectivement j'ai eu un super échange avec pas mal de personnes, mon travail à vraiment été très remarqué donc rien que pour ça je suis en joie. De voir que moi avec mes galères, mes défauts, mes failles, j'ai fait un truc qui a suscité autant de commentaires positifs franchement ça me rend toute chose.

J-9 !! Tu vas tout déchirer ! T'as avancé pour le pot ?

3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
@MC Doc :supermad:

@Silure_ ça va t'es relax ? Chill ? :lunette:

Ah mais au fait, ça y est j'ai trouvé une solution pour le pot, j'ai une salle ! Ca valait le coup de se casser un peu la tête :happy: Et du coup j'ai réflechis à ce qu'on allait cuisiner, mioum.
J'essaie d'écrire une première version de ma présentation mais pffff, dans ma tête :
giphy.gif

J'veux juste plus jamais travailler de ma vie moi...
Bon. Mes résultats donc.

3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
Double post mais : j'ai reçu mon premier rapport et je suis passé de ça : :halp: à ça : :puppyeyes::banana::crying:. Il est très très très positif, je suis un peu en état de choc :yawn:

Bon maintenant le 2e va arriver bientôt et l'ascenseur émotionnel se prépare, le Reviewer 2 est toujours prêt à te casser les dents :lol: :cyclope:

3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
@_Particule 8) c'est trop bien ! tu penses que tu seras auditionnée (enfin je sais pas comment tourner ma question, j'imagine que tu en sais rien... mais tu crois que ça pourrait le faire ?) ? La classe ! :rockon:

Et merci tou.te.s :cupidon:
@MC Doc :yawn: merci t'es trop choue, en vrai sache que j'ai des verrues sous les pieds et que souvent quand quelqu'un me parle de trucs que je comprends pas je pense à des bébés singes qui font des bêtises. Ne m'admire pas :yawn:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Meeteetse les verrues plantaires ça me fait même pas peur, mon quotidien c'est quand même de voir des trucs pas toujours très joli. :rire: Va te les faire griller à l'azote mais ne fais pas la même erreur que moi, pas les deux pieds en même temps sinon comme moi tu ne pourras plus marcher !!

• Big up !
Réactions : Petitpoisvert
3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
@_Particule ok ! Je croise les doigts :happy: (et sans doute que ton rapporteur pourra leur dire, si toi tu ne l'a spas mis dans le dossier !)
(et cool pour l'ordi, ma foi tout arrive :yawn:)
Et NON j'ai pas trouvé, je suis désespérée :halp: :yawn:

@MC Doc :yawn: pas faux ! Et je les traite avec un truc chimique là, j'espère éviter la case azote :cretin: (désolée pour ce HS total :yawn: )

Ma présentation est prête pour cet aprem, YOLO. Et mes parents m'ont expédié le champagne, 12 bouteilles dont un magnum... ils veulent faire un punch aussi. Tout le monde va être bourré :yawn:

3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
@_Particule Eheh c'est gentil ! mais effectivement, on trouve des tas de trucs assez improbables mais pas ça. Je vais me rabattre sur soit un haut tout simple mais d'une couleur vive, soit avec des motifs petits animaux qui font rien.
Et... :lol: Je suis désolée pour toi qu'ils soient si au taquet de la modernité...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes