@Cilece Je trouve que vu le contexte tu as plutôt géré ! Franchement, je pense que beaucoup (genre moi) auraient dit "Baaaah pas de présentation, je peux rien faire désolée !". Tu as eu un réaction super professionnelle, d'autant plus en gardant ton sang-froid devant le mec qui a effacé ta présentation !
Après, pour ce qui est du syndrome de l'imposteur, c'est tellement une lutte quotidienne et permanente pour beaucoup d'entre nous que dès que le moral est un peu bas, c'est direct le tsunami de questionnements et remises en question
Personnellement, ce qui marche le mieux pour moi c'est de faire l'autruche en attendant que ça passe en serrant les dents. Mais je suis pas sûre que ça soit la meilleure manière de faire
Je suis dèg, j'ai un nouveau co-bureau depuis une semaine qui représente le co-bureau de l'enfer : il parle en travaillant, râle tout seul devant son PC, vient mettre son grain de sel que je discute avec mon directeur (sachant qu'on ne travaille pas du tout sur la même chose) en mode "attends je vais t'aider !". Evidemment en soi ça part d'une bonne volonté et il est loin d'être méchant, mais c'est super intrusif je trouve et je me braque direct.
Du courage à toutes !