Trop d'amour, vous êtes trop mignonnes.
La crise vient probablement aussi du fait que je suis en plein jetlag, il est 1h du mat ici et j'arrive ni a dormir si a écrire ce que je dois dire
.
J'ai fait quelque conférences mais c'est comme pour tout, j'évite toujours de juger mais j'arrive pas à me dire qu'on peut aussi adopter cette attitude vis à vis de moi. C'est aussi difficile parce que c'est la première fois que je présente à un truc important, je veux pas décevoir mon supervisor qui me donne une tonne d'opportunités donc je veux faire les choses bien, mais ca va totalement à l'encontre de ma stratégie de l'autruche d'habitude ou j'évite à mort de préparer parce que préparation = rendre le truc concret et stress et j'y vais YOLO et ca ressemble à rien et je suis gênée mais bon j'arrive à vite oublier vu le public réduit et pas "important". La je dois vraiment aller à l'encontre de ca. Oui je suis ridicule
@Roxane E CA me rassure ce que tu dis. Et oui même si les deux sont liés c'est pas du tout évident, d'autant plus que je n'ai un financement pour ma thèse (qui passera à temps plein) qu'après la fin du projet, dans un an, parce que pour le moment je peux utiliser les résultats du projet ainsi que toutes les données pour ma thèse. Donc bon, j'ai vraiment du mal à me forcer parce que je peux pas me dire "tu fiches rien alors que tu reçois de l'argent", et que je fais passer les taches du projet en priorité toujours
(ainsi que mes loisirs, mon sommeil, et mes innombrables moments de glande
)
@MedusaQueen Mes encadrants je comprends toujours pas comment ils ont pu croire que c'était publiables, d'ailleurs ils ont voulu que je l'envoi à une chercheuse pour qu'elle fasse une review officieuse avant de le soumettre vraiment et elle avait énormément de critiques (même si elle trouve ma recherche "original & important & with some good points"), ils étaient surpris, j'ai pas compris comment ca pouvait les surprendre et ce qu'ils s'imaginaient
Pourtant c'est loin d'être des nuls...
Merci