@moab
@particule
@ai-haibara
@popomme
@meia
@awyren
@anne.bak
@prehnite
anser:
@peppy
aux nouvelles
, et à celles que j'oublie,:test
je me permets de toutes vous "convoquer" pour partager ce grand moment avec vous:
-
mon manuscrit est terminé (120 pages de texte, 172 pages en tout), pas encore envoyé aux rapporteurs mais c'est-comme-si, donc énorme retombée de pression depuis avant-hier. Ça, c'est fait.
-
ma soutenance sera le vendredi 24 janvier 2014 à 10h30, c'est tard par rapport au planning initial mais quand les rapporteurs sont très peu dispos, arrive un moment où t'as plus trop le choix. Comme c'est le matin, ça permet de couper un peu court aux questions avec l'heure du repas. Par contre après je vais me coltiner les membres du jury pour un repas à l'extérieur (mon directeur y tiens), donc on va re-discuter de la thèse et j'ai peur d'avoir un gros coup de fatigue entre-temps. Du coup je profiterai de ma famille et de tout les gens qui seront venus pour me voir en faisant un repas au resto le soir du coup!
Voilààààà ça se concrétise vraiment.
Du coup j'ai plus rien à faire. Je vais remplir mes papiers pour mon RDV à Pôle Emploi lundi matin, la vie suit son cours, je suis demandeuse d'emploi mais surtout en VACANCES et c'est très bien comme ça!
Bisous à toutes et merci pour vos encouragement dans les épreuves successives pour arriver jusqu'ici! Enfin ce n'est pas encore fini héhé...
(Trop de smileys, ça fait mal aux yeux, Eh ben TANT PIS!
)