Je suis en train d'essayer de choisir mon sujet de thèse (j'hésite entre 2, assez différents). Je dois rencontrer des gens des 2 domaines, mon mémoire avance bien, je pourrais rendre mon projet de thèse avant l'échéance pour le contrat doctoral.... Tout ça c'est bien joli...mais je suis un peu morte de trouille.
D'un côté je suis très enthousiaste, c'est vraiment ce que j'ai envie de faire, ça m'intéresse, c'est un milieu ou je me sens bien, d'un autre côté, y'a plein de choses qui m'angoissent, dont l'après thèse, quand je vois les conditions de travail (ou l'absence de travail) des chercheurs... Brrr. Et la thèse elle même bien sûr.
Enfin j'en sais rien, des fois je me dis "je suis faite pour ça" et d'autres "Mais je n'ai rien à faire là dedans".
Je me pose bien trop de questions ahaha.
Bon je retourne à mon boulot.
D'un côté je suis très enthousiaste, c'est vraiment ce que j'ai envie de faire, ça m'intéresse, c'est un milieu ou je me sens bien, d'un autre côté, y'a plein de choses qui m'angoissent, dont l'après thèse, quand je vois les conditions de travail (ou l'absence de travail) des chercheurs... Brrr. Et la thèse elle même bien sûr.
Enfin j'en sais rien, des fois je me dis "je suis faite pour ça" et d'autres "Mais je n'ai rien à faire là dedans".
Je me pose bien trop de questions ahaha.
Bon je retourne à mon boulot.