M
Membre supprimé 210192
Guest
@_Particule En fait j'ai fait deux sortes de terrain, en ONG pour voir comment elles travaillaient et comprendre les relations institutionnelles avec les structures gouvernementales et ensuite dans les villages et les campements de yourtes et de tentes avec les propriétaires de bétail et les bergers pour voir comment ils utilisent les pâturages et comment ils s'organisent entre eux pour prendre des décisions sur l'élevage et les pâturages. Très très gros kiff!!
Mais maintenant c'est derrière moi, j'en suis à la rédaction Mais c'est quand même au Kirghizistan.
Pour la date de soutenance&système reproductif, bien que j'en sois encore loin, j'y ai pensé récemment quand on m'a raconté qu'une doctorante du labo avait passé sa soutenance la veille de la date prévu de son accouchement et là j'ai tout de suite fait tilt avec mes règles et je me suis dit que je prendrais bien la pilule un mois avant! Se serait tellement bien qu'on puisse choisir cette date tranquilou!
Mais maintenant c'est derrière moi, j'en suis à la rédaction Mais c'est quand même au Kirghizistan.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour la date de soutenance&système reproductif, bien que j'en sois encore loin, j'y ai pensé récemment quand on m'a raconté qu'une doctorante du labo avait passé sa soutenance la veille de la date prévu de son accouchement et là j'ai tout de suite fait tilt avec mes règles et je me suis dit que je prendrais bien la pilule un mois avant! Se serait tellement bien qu'on puisse choisir cette date tranquilou!