@_Particule il va bien finir par revenir !
Et puis sinon tu peux toujours lui dire ça par mail, non ? C'est moins bien mais il arrêtera peut-être de bouder...
@Meeteetse bien joué pour ton nouveau chapitre
tu vas les avoir fini super vite non ? S'il te reste un chapitre à écrire et que tu as encore un an...
@Dom_ ça me fait exactement la même chose, à chaque fois qu'il faut que je rende un rapport / prépare des slides / révise une matière, j'alterne entre "ça va pas du tout, je suis pas prête / j'ai rien à raconter" et "non mais ça va, je suis large en fait !"... C'est stressant, mais je suis sûre que tu vas t'en sortir... Comme disait Meeteetse, un résultat "négatif" est toujours un résultat non ?
@Piew Y a des jours, comme ça, faut pas se lever !
Je viens de faire ma première présentation en conférence internationale !!! Je suis un peu comme ça
j'ai tellement d'énergie maintenant.... J'étais méga stressée (j'ai fini mes slides la semaine dernière mais j'ai répété que ce midi, et encore, j'ai oublié de me chronométrer...
) et ça s'est pas mal vu je pense, mais je pense que je m'en suis bien sortie... Un de mes DR était là et m'a dit que c'était bien mais qu'il fallait vraiment que je sourie, parce que je faisais la tronche... En plus en général je suis hyper dynamique mais le stress ça me "bloque" complètement de ce côté là ! Donc faut que je bosse ça pour la prochaine fois..
Sinon l'organisateur du symposium a été super sympa, il a correctement prononcé mon nom (Yay !) et à la fin il m'a glissé que c'était un "nice talk"
Ce soir c'est dîner de conférence, ça va être drôle
Et puis, bah, c'est en Slovénie, au milieu des montagnes, c'est quand même trop cool
Je repasserai par ici en début de semaine quand je serai rentrée !! Bossez bien...