Houlala houlala, cette semaine mon chef est en vacances, à son retour je suis sensée avoir un premier jet de mon article, j'ai commencé à écrire mais c'est tellement difficile de tout mettre à plat, de choisir les bonnes références Je veux au moins finir la partie méthodes aujourd'hui, ça devrait être gérable, mais il reste quelques interrogations sur certains points que j'avais mis de coté, et qu'il faut que je précise maintenant ! Et j'ai l'impression que plus rien n'a de sens, que toute mon objectivité est partie, que tout ce que j'ai fait c'est du vent....fouhuuouuuuuuuuhhh......
J'essaie de relativiser, on a fait un point il n'y a pas si longtemps, ça avait du sens à ce moment, ça ne peut pas devenir complètement du vent tout d'un coup ! Il faut juste écrire quelque chose, écrire, écrire...
Et bisous à toutes les mads doctorantes en passant (Là j'avais juste besoin de me flipper un bon coup mais je reviendrai discuter)
J'essaie de relativiser, on a fait un point il n'y a pas si longtemps, ça avait du sens à ce moment, ça ne peut pas devenir complètement du vent tout d'un coup ! Il faut juste écrire quelque chose, écrire, écrire...
Et bisous à toutes les mads doctorantes en passant (Là j'avais juste besoin de me flipper un bon coup mais je reviendrai discuter)