Ouh ça pouponne dans tous les sens
(oui je fais des raccourcis, ça aimerait pouponner en tout sens!)
Perso je suis plus comme @Meeteetse , la thèse à pondre, ça me suffit bien!
@celeberyn j'y connais rien du tout en grossesse, mais si le corps médical te demande de rester alitée, la conf peut peut être être remboursée (c'est un peu un cas de force majeur non?) ? Enfin quoi que tu décides, prends soin de toi!
@Ainour Je ne peux pas t'aider pour tes questions, et du coup j'ai trouvé comment me sortir de mon impasse actuelle, je vais changer de paragraphe (
bravo Medusa, tant de temps à souffrir alors que la solution elle était simple, il fallait juste changer de paragraphe
). Et non, je n'ai pas pratiqué l'échange avec d'autres doctorants comme tu le décris, mais en effet ça à l'air une bonne chose!
En tous cas, courage aussi pour tes rendus!
(Allégorie de toi sur ton article)
@_Particule je suis sous matlab, mais je suis bloquée parce que j'ai jamais fait de stats de ma vie, du coup je ne sais pas comment analyser mes distributions et quelles choses sont pertinentes à faire (et ne parlons pas des fonctions adaptées pour faire ce genre de chose!)
@MarieCeline la glaciotte
Sinon je confirme que la troisième année à des effets secondaires qui ne sont précisés nulle part sur la notice de la thèse
@nuances
@AKapoue bienvenue!
Moi j'ai pas de conseils à te donner, j'ai été sélectionnée uniquement sur dossier et projet
Mais force et courage
@Awyren Merci pour le lien, je regarderai sûrement ce we!
(je suis tout à fait le public ciblé
)
@Meeteetse Bravo!
Je me reconnais dans ton spoiler, j'ai passé vachement de temps à pas voir le "paysage théorique" (c'est exactement les mots qui conviennent). Je sais pas comment c'est venu, mais après avoir écrit le contexte de ma thèse (où j'ai bcp lu) et posé les choses par écrit ça allait vachement mieux. Sur le coup c'était pas clair par contre, cça c'est fait a posteriori
. Mais bon, les écoles de pensées dans mon sujet c'est plutôt sur les méthodes (et c'est la mienne la mieux
et pis c'est tout
)