Le jeu que vous attendez !

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Lady Vaudou;2831597 a dit :
Le prochain jeu que j'attends avec impatience c'est Kingdoms of Amalur : Reckoning, un jeu de rôle façon " monde ouvert " (comme Skyrim, pour celles qui connaissent) <3

71R9W4LMb-L._AA1447_.jpg

J'en ai entendu parler. Il va sortir sur XBOX360 aussi non? Je le choperai c'est sur! Gniiii

M

Membre supprimé 112075

Guest
En ce moment j'attends Final Fantasy XIII-2 et la collection HD de Metal Gear Solid. Y a aussi le 5 ème volet du Professeur Layton (la fin du dernier épisode m'a laissée en larmes...:XD:) et pour plus tard Professeur Layton vs Ace Attorney (il a VRAIMENT interêt à assurer celui là, vu la qualité des deux licences séparées).

Si j'ai encore un peu d'espoir cette année je verrais apparaître le reboot de Tomb Raider ! La bande annonce était juste hallucinante.
Puis si on croit en quelque chose il y aura sûrement Assassin's Creed 3 en fin d'année (une fin d'année cruelle pour le porte monnaie donc...) ... m'en vais jouer à FF-XIII-2 pour patienter !

24 Mars 2012
50
28
384
Strasbourg
Sifhel;2991589 a dit :
J'attends avec impatience Guild Wars II et le prochain Tomb Raider *o*

Pareil pour GWII, je me repais de toutes les vidéos disponibles et je pleure à chaque week-end de bêta pour lequel je ne suis pas sélectionnée. MAIS la prévente commence dans une semaine \o/

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Je vais me ruiner à la fin de l'année, puisque j'attends Bioshock Infinite, le prochain Tomb Raider et Resident Evil 6.
Bon, j'ai le temps. x)

17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
Mon argent de côté va servir à acheter un nouvelle bête de course et Guild Wars II que j'attend avec beaucoup d'impatience !!! J'ai déjà 21 points au Pathéon des Héros et je vais essayer d'aller jusqu'à 30 pour avoir tous les objets bonus ! Je sais déjà que je veux une nécromante mais j'hésite entre Humain et Azura x) !!

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Darksiders II sur 360.
Kingdom Hearts sur 3DS.

Y'a des Madz qui pensent jouer à The Secret World ? (mmo)
J'ai énormément suivit ce jeu lors de sa conception mais à l'époque, je pensais pouvoir y jouer sur console et non sur pc. J'hésite, je ne sais même pas si mon pc le tiendra facilement.

26 Avril 2011
57
11
2 169
Rennes
Les Chevaliers de Baphomet 5... Qui revient en 2D !

Je suis totalement fan des deux premiers de la série, mais les 3 et 4 m'ont déçue. Déjà, les Baphomet, c'est pas en 3D. Mais ils ont du le faire parce que ct les investisseurs qui le demandaient. Du coup, pour ce 5ème opus, ils sont en indépendant, et ils gèrent tout de A à Z, comme pour les deux premiers, avec quasiment la même équipe. Et franchement, ben ça promet, et moi j'suis trop excitée à l'idée de retrouver tout ça avec une nouvelle histoire (parce que les autres j'y ai joué et rejoué et rerejoué et je les connais que trop bien) :d :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes