Le madmoiZelle PhotoMail Tour

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
En un an c'est possible qu'elle ait déménagé et pas reçu le colis... (je veux pas être pessimiste j'essaie juste de lui trouver des circonstances atténuantes) Elle va peut-être répondre aux mails
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
@Lotakida à partir de l'adresse tu peux peut-être retrouver son numéro de téléphone, si elle n'est pas sur liste rouge, ça vaut le coup d'essayer :sad:
si elle a déménagé, tu peux peut-être le savoir aussi, si un autre nom remplace le sien dans l'annuaire.
Ton colis n'avait pas de n° de suivi ?
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Lotakida;3181756 a dit :
ça à l'air un peu mort,non ?

Est-ce que tu as conservé le numéro de suivi du colis que tu as envoyé à deliveryy ? Histoire de voir où il en est déjà.

Et ensuite Mayfair, c'est pas idiot comme remarque : le colis doit repartir à l'expéditeur au bout d'un certain temps. 15 jours peut-être ? Dans ce cas Lotakida tu vas peut-être le re-recevoir... Et dans ce cas tu nous le réexpédies à la rédac' direct.

Par contre, j'espère que le facteur n'a pas déposé le colis à deliveryy sur un coin de fenêtre, chez un voisin ou je ne sais où encore...
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
Flo;3202919 a dit :
Est-ce que tu as conservé le numéro de suivi du colis que tu as envoyé à deliveryy ? Histoire de voir où il en est déjà.

Et ensuite Mayfair, c'est pas idiot comme remarque : le colis doit repartir à l'expéditeur au bout d'un certain temps. 15 jours peut-être ? Dans ce cas Lotakida tu vas peut-être le re-recevoir... Et dans ce cas tu nous le réexpédies à la rédac' direct.

Par contre, j'espère que le facteur n'a pas déposé le colis à deliveryy sur un coin de fenêtre, chez un voisin ou je ne sais où encore...

j'ai pas du tout conservé le numéro de colis,pensant que la fille l?expédierait assez rapidement....j'ai rien reçu en retour,et ça fait déjà un bout de temps que je l'avait envoyé....si un jour j'ai des nouvelles,je vous fais signe.
 
A

ankow

Guest
Bon bah au moins ca se saura pour la prochaine fois (s'il y en a une).
Genre la personne qui reçoit le colis devrait envoyer un message ou autre à la suivante pour voir si elle est toujours la/si elle peut toujours s'en occuper.
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
:sad:

Et pour le retour à l'expéditeur ... c'est pas sur qu'il se fasse .... j'ai fait comme suggéré par une des mad' et tapé son nom dans les pages blanches (oui toutes les mad du photomail ont accès à toute la liste :$ )
Et a priori il doit s'agir de l'adresse de ses parents .... En tout cas il y a quelqu'un avec le même nom de famille qui habite toujours a cette adresse .... Mais peut être qu'elle n'y est plus ? (déménagement pour étude ?)
Et puis pas connectée depuis juillet .... même si on avait réussi a le faire que sur l'été, il y aurait peut être eu le même bug :s [et si j'osais j'ajouterais qu'elle n'a posté que 2 commentaires, le premier le jour de son inscription, et le 2ème la dernière fois qu'elle s'est connectée :s ]

enfin j'espère que ca va se résoudre !
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
le retour à l'expéditeur se fera pas,sachant que j'ai rien reçu et que ça commence à faire un bail........c'est dommage,j'avais bien envie de voir vos têtes.....pas grave,on recommencera avec celles qui sont actives sur le forum
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes