Journée bien remplie côté préparatifs!
On avait rendez vous avec la wedding planer aujourd'hui, on a pu valider la déco des tables.
Puis on a vu le photographe, je ne suis pas forcément séduite à 100% par ses photos que je trouve archi classiques et surtout dans son book, il n'y avait que des couples blancs, donc j'ai eu du mal à me projeter et m'imaginer ce que son travail pourrait rendre sur notre couple mixte notamment sur le travail des lumières etc. Mais bon mon copain a bien aimé! On va faire une séance photo en studio avant le mariage donc on pourra voir à ce moment!
Puis après on avait la dégustation avec le traiteur où ma mère et ma soeur nous ont rejoints! Mon Dieu je crois que je ne pourrais plus jamais remanger! Tout était trop bon

, on s'est éclaté le bide on a goûté toutes les pièces du cocktail, les animations culinaires puis il avait préparé les trois entrées,les trois plats entre lesquels on devait faire notre choix, puis le fromage, puis les gâteaux (que l'on complètera avec une pièce montée, qu'on n'a pas encore choisie). En plus, le traiteur était ultra sympa, hyper ouvert aux suggestions, s'adaptait aux modifications!
Puis je suis partie réessayer une robe que j'avais essayé il y a 15 jours et sur laquelle j'avais eu un petit coup de cœur. J'avais un essayage hier dans une autre boutique et du coup le coup de cœur d'il y a 15 jours s'est concrétisé donc je suis partie la réessayer avec ma soeur (en plus ils sont trop cools dans cette boutique, j'ai appelé à 15h30 et ils m'ont dit ah ben vous pouvez venir en fin de journée pour la réessayer) et je la prends!!!!
Donc j'ai ma robe!!!!!

Elle est tellement belle

je suis trop pressée!