Le Mariage des Madz

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ici tout va bien, je continue les livrets de messe (heureusement qu'on s'est réparti le boulot, mon chéri galère à imprimer et moi je galère à assembler :rire:) et j'ai presque fini les petits savons. :happy: En gros rien de stressant, maintenant on a plus qu'à se reposer et se faire chouchouter par nos amis/familles :cretin:

Par contre hier je me suis pétée un orteil, enfin je pense pas qu'il soit cassé pour de bon, mais il est gonflé et bleu/violet, je peux à peine le plier, j'espère que d'ici 3 semaines je pourrai remettre des chaussures sinon ça va être galère :goth:
NB : ne plus faire de trucs dangereux d'ici au mariage :yawn:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Pompoen Ah tiens, je n'avais pas pensé à cet aspect. J'avais "que" pris en compte : l'aspect, la taille (que ça soit aussi possible d'avoir ça en apparetement), la facilité de pousse et le prix des graines. Du coup, je ne sais que faire ! :gonk:

@Backstreet Ah tiens, en parlant de livrets. On détermine dans les 15 prochains jours le contenu et une première maquette et ensuite... on a la première quinzaine d'août pour les faire ! Tu relies les pages comment ? Avec une ficelle ?

Et bon rétablissement à ton orteil ! :cretin: :fleur:

• Big up !
Réactions : Hama
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pour les graines, il existe des mélanges de fleurs sauvages dans les magasins genre Truffaut, Jardiland et autres (je suis sûre d'en avoir vus dans des magasins moins "grande chaine"), ça pousse facilement et ça demande pas beaucoup d'entretien, c'est ce que je comptais prendre avant de me lancer dans mon autre idée ! :happy: Il faut penser que les fleurs auront besoin de place pour s'épanouir, donc pour quelqu'un en appartement, un sachet complet dans un pot ça risque de pas être tip-top. :cretin:

@Perlea. Oui, je recycle la ficelle champagne (parfaitement assortie à ma robe 8)) qu'on a utilisée pour nos faire-parts :nod: Bon courage, personnellement faire le livret (avec tout ce que ça comprend, du choix du contenu à l'assemblage), c'est ce que j'ai trouvé le plus pénible :ninja:
Merci pour mon orteil :cretin:

• Big up !
Réactions : Hama et Perlea.
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Pompoen On a fait des STD maison envoyé par mail. Je trouve ça plutôt moins impersonnel qu'un envoi postal, parce que c'était en pièce jointe, et qu'on pouvait ajouter un petit mot personnalisé aux invités. Les quelques retours qu'on a eu dessus étaient positifs:)

• Big up !
Réactions : Pompoen
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Backstreet Merci ! Je viens de réaliser qu'il va falloir en faire un par personne.., je suis ravie. :cretin: Vivement le voyage de noces, ça sera derrière nous et j'aurais juste à me dire "quel maillot de bain aujourd'hui?" :drama:

Pour les fleurs, je pensais à des graines de pavot. Il en existe plusieurs sortes mais j'ai trouvé un site où j'en ai x mille pour 2-3 euros. Du coup, ça me botte quand même bien. Plus qu'à acheter après des petits sachets plastiques pour les mettre dedans sinon ça va servir de confettis.. :yawn:

• Big up !
Réactions : Hama et Backstreet
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pareil, hors de question de faire un livret de messe par personne, en plus, ça rapproche de devoir partager :cretin: J'ai déjà du mal avec mes 30 déjà faits, si je devais en faire 100 de plus, je me suiciderais tout de suite :yawn:

• Big up !
Réactions : Hama
17 Août 2015
862
13 236
3 754
Vous me faites peur avec les livrets de messe ! On compte en faire un par personne mais du coup les agrafer plutôt que de mettre un ruban (c'est moins joli mais on n'a pas la motivation).

On travaille sur les cadeaux d'invités en ce moment, c'est loooong. J'espère que les gens apprécieront.

Et sinon en parlant d'invités, un mois après la date fixée,on n'a toujours pas toutes les réponses :mur:. M.Ireland ne comprend pas que ça me stresse/soûle, pour lui il n'y a pas d'urgence. Comme ce sont ses invités qui sont concernés, je lui en veux même si je sais que c'est bête :tears:.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
En parlant des invités...
Il y a des gens qui me sortent "Ah bah en fait on pourra pas venir, désolés", oh bah c'est pas grave, c'est pas comme si on était à moins d'un mois du mariage et que vous aviez déjà dit que vous seriez là :lol::stare: Ca me gonfle légèrement :lunette: Mais j'ai décidé de plus me prendre la tête avec les gens parce qu'il y en aura toujours pour faire chier, et que ceux-là au moins préviennent qu'ils ne seront pas là...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Je crois que je vais me raser la tête et que ça va simplifier mes histoires de cheveux :bomb:
Entre les coiffeuses qui ne te répondent pas, celles qui te répondent "c'est 150€ l'essai+jour J" (donc 75€ le chignon ? euh non ça va pas le faire), celles qui te répondent "j'ai une fourchette de prix entre 80 et 150€" (euh vu que c'est quasi du simple au double tu pourrais dire en fonction de quoi ou c'est trop demander ?), ça me soûle.
Je suis infoutue de me faire un chignon correct et je crois pas avoir de copine qui sache faire ça :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes