@Paindepice @Margottine s'est mariée enceinte, je crois que sa robe venait d'asos mais je ne suis pas sure.
ça vient peut-être des traditions ! En effet, traditionnellement c'est la mère de la mariée qui reçoit et c'est donc à elle qu'on répond. Peut-être que les gens qui ont répondu à tes parents ont répondu selon ce schéma là "par habitude"? (je sais pas du tout pour ton cas, mais c'est bien possible). Pour ce qui est de la liste de mariage, c'est également usuel de pas la mettre en grand voire de faire en sorte que les gens demandent discrètement... Ils demandent à tes parents pour ne pas te mettre mal à l'aise, c'est aussi une question de convenance du siècle passé :-)Bon ok en fait ça me soule, je crache mon venin et après j'arrête
Toujours sur les invités, ma mère qui me dit "Beaucoup me demandent si vous avez une liste de mariage". D'une, oui bien sûr qu'on en a une mais on a trouvé ça plus rigolo de pas la diffuser et que les invités doivent deviner ce qu'il y a dessusrolleyes:
, et de deux, pourquoi ils sont infoutus de me demander à moi dans ce cas, je suis encore la mieux placée pour répondre non ? Même remarque pour ceux qui ont répondu à l'invitation à mes parents et non moi-même
Je comprends pas, sérieux![]()