Le Mariage des Madz

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Pour qui donne combien, on le sait forcément , y'a le nom de la personne sur le chèque. :lunette:
Pour le mariage de ma meilleure amie, on avait acheté des cartes postales pour remplacer le livre d'or. À côté, ils avaient mis une vieille malle ouverte pour déposer les cartes remplies. Ça rendait hyper bien. Une boîte à lettres peut faire l'affaire également.

Oui mais pour ça il faut recevoir un chèque :lunette: Je pense que parmi nos invités, il y a en un certain nombre qui nous donneront plutôt un petit billet de 10 ou 20 euros, parce que c'est plus dans leurs moyens et plus simple pour une somme pareille que de faire un chèque (oui je sais, avec des billets de 10 euros, on n'est pas près de partir loin :cretin:)

• Big up !
Réactions : Hama et Sassinak

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Sassinak C'est tout à fait possible, mais je pense qu'une partie de nos invités n'a aucune idée/se fiche complètement de ce qu'il est poli de faire ou pas à un mariage :yawn: (ce sont pas des gros lourdauds hein, juste que du côté de mon cher et tendre, certains sont tout sauf collet monté et "bonnes manières en société" :coiffe: )
En attendant moi je le saurai grâce à toi, il ne me manque plus que quelqu'un ayant la bonne idée de m'inviter à un mariage pour mettre tout ça en pratique. :lunette:

• Big up !
Réactions : Hama et Sassinak
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Vous me dites hein quand vous en avez marre de m'entendre râler sur les coiffeurs ? :cretin:
Autre coiffeur à domicile contacté, en commençant par demander "chignon", et pas "mariage". Il me donne la fourchette de tarifs en disant que c'est en fonction du temps passé (OK).
Je lui envoie une photo de mes cheveux et des photos de chignons que j'aime bien, histoire d'avoir une idée plus précise du prix et de ce qui est possible sur mes cheveux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà. Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais à la mairie pour mon mariage, et en montant le grand escalier du hall (sachant que la salle des mariages est au rez de chaussée, je sais pas trop pourquoi je montais cet escalier :hesite:) je me prenais les pieds dans ma robe et je m'éclatais par terre:yawn::yawn::yawn:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Azeban C'est un crétin ce coiffeur... :mur:
Je pense qu'on aime le même genre de coiffure, vu ce que tu en dis, et tendance ou pas, c'est clair que c'est pas son avis sur ton choix que tu lui demandais !
C'est n'importe quoi... :annoyed:

J'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement :fleur:

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Coucou les madz,

Je me marie le 24 septembre 2016 à 14:30 à la mairie.
C'est un mariage en petit comité, on sera 18 adultes (parents, frères, sœurs, témoins), 3 enfants et 3 "bébé".
on compte faire la surprise à nos familles, et leur dire de venir manger à la maison pour leur annoncer à l'apéro qu'on se marie le jour même.

Pour le repas du midi, vous pensez que ca le fait de contacter des restaurants pour un début de repas vers 15:30 ?
Je cherche aussi des bonnes adresses pour une robe courte de mariage pour femme enceinte, vous en connaissez ?

Je vous souhaite à toutes bon courage pour les préparatifs :fleur:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Oh j'adore ton idée de "petit mariage surprise" @Paindepice !! :caprice:
(je rêve de ce genre de mariage pour moi :red:)

Par contre, ça me parait compliqué de réserver un resto pour 15h30, généralement, ils ferment, et préparent la salle, etc pour le soir... Mais, j'ai envie de dire "qui ne tente rien n'a rien", alors ça vaut peut-être le coup de demander ;)
Sinon, tu ne voulais pas faire le repas avant...? :erf:

Pour les robes, je ne sais pas... Tu as regardé sur les gros sites de vente en ligne, style asos ?...

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Merci @Lisabel

On va déjà dire à nos familles de venir à 13h chez nous. Donc le temps de boire l'apéro, de l'annoncer, de récupérer ma maman tombée dans les pommes, il va vite être 14:30.
Donc soit je trouve un restau qui veuille bien de nous, soit on fait appel à un traiteur qui prépare tout chez nous (sauf que je vois pas où caser tout le monde :hesite:)

Oui j'ai regardé sur Asos, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ....

• Big up !
Réactions : Lisabel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes