Le Mariage des Madz

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@naelia Je pense qu'il vaudrait mieux que tu supprimes ton message, si tu le veux bien. Le débat est assez virulent sur la/les pages dédiées, personnellement (et je pense que je ne suis pas lea seul.e), c'est une histoire qui me bouleverse suffisamment pour ne pas avoir envie de la retrouver sur des pages n'ayant rien à voir (sans animosité aucune, bien sûr, c'est simplement mon ressenti :fleur:).

3 Mars 2015
239
577
1 164
@Faol ok je vais le mettre en spoiler, je ne trouvais pas les pages dédiées et j'ai voulu le mentionner ici car p-e il y'a d'autres madz qui comme moi ne vont plus tellement ailleurs sur le site (je m'y sens parfois vieille, je dévore plus du tout autant qu'avant les articles et forums).

3 Mars 2015
239
577
1 164
Une amie a trouvé sa robe, sa mère lui a donné un budget de .. 2000€
--> jalousie intense
elle a pris un truc de ce style :
ANGELICA_B.jpg

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@chasseuse_de_nuages
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit :
On est en train de bosser sur la playlist avec M.Azeban. Du coup bon on regarde un peu des exemples. Et sur Internet, PLEIN de playlist proposent cette chanson :
Bon, nous comme on est des petits trolls en fait on l'avait déjà mise dans la playlist:troll:. Mais voilà, ça me fait rire de voir que les gens qui proposent des playlists sur internet cherchent à nous rickroller (ou plus probablement, qu'ils n'ont pas assez de culture des mèmes internet pour voir que c'est Rickroll).

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon je suis dans le train direction mon EVJF. J'ai dormi que dalle parce que mon cerveau était trop en mode "gosse avant Noel" pour ça, ahah.
Du coup j'ai enchainé les réveils en mode "t'as vu il reste plus que x heures. T'as vu. T'as vu t'as vu t'as vu". Et les rêves sans queue ni tête, genre où c'était mon EVJF et où il se passait n'importe quoi.
Mais mon cerveau est trop en mode "iiiiih tu vas voir des ami.es" pour ressentir de la fatigue.
Ça promet pour le mariage.

:caprice::gnih::joy::dowant::supermad::free: << dans ma tête.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Bonjour les madz mariées, bientôt mariées et à celles comme moi, "un jour mariées" :P

Je me pose une question existentielle (au moins!)

Comment s'est fait le choix de vos alliances ? Vous en avez discuté bien avant, vous êtes allés choisir ensemble ? Il/elle vous a fait la surprise de la bague ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :fleur:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Bonne journée à @Paindepice, si je ne me trompe pas ! :joy:

@Lisabel En ce qui nous concerne, on a fait dans la continuité de ma bague de fiançailles, que nous avions dessinée ensemble : on a parlé tous les deux de ce que nous voulions (quelle forme, quelle métal, quelle texture, quel budget, etc.) et ensuite nous les avons dessinées et fait réaliser par un bijoutier. En l'occurrence elles sont toutes simples, mais avec de petits détails qui nous plaisent et complètement uniques :) Ça ne nous a pas coûté cher du tout de les faire réaliser sur-mesure, mais c'est parce qu'elles sont en argent, donc je ne me rappelle plus bien les coûts pour de l'or, qu'il soit blanc ou pas, mais c'est a priori un certain budget (...mais pas forcément plus que certaines bagues, les prix me laissent toujours pantoise ! :oo: )

• Big up !
Réactions : Hama et Paindepice
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Azelais C'est déjà aujourd'hui le mariage de @Paindepice ?!! :oo: Fichtre, que ça passe vite ! Bonne journée alors, pleine de bonheur ! :jv:

Ah oui, vous les avez dessinées ?! Oh la mais il faut être déjà pas mal inspirée ! :silenced: J'ai regardé tout à l'heure rapidement ce qui se faisait, et j'ai sélectionné plusieurs modèles, mais en fait, tous différents :rire:
Tu voudrais bien me donner le prix, si ce n'est pas trop indiscret ? (en spoiler, mp, ou pas du tout^^) C'était une petite bijouterie ou une chaîne du coup ?
Je ne m'étais pas posée la question de la différence de prix entre or blanc ou argent, mais finalement, c'est clair que si c'est moins cher, je choisirai l'argent ! :)

• Big up !
Réactions : Hama et Paindepice

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes