@Fanfreluches Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner si ce n'est tout mon soutien...
Avec mon homme on est blasés en ce moment. Notre fête ne pourra pas avoir lieu dans les conditions espérées, c'est un fait. On ne sait toujours pas quoi faire. Reporter d'un an encore le mariage à l'église et la fête mais se marier quand même à la mairie ? Revoir tout à la baisse (ce qu'on a du mal à envisager) ? Tout reporter ?
Il faut qu'on contacte nos prestas (poke @Roxane E , je m'occupe du traiteur en premier car c'est avec lui qu'on a engagé le plus de frais pour l'instant et ensuite j'vous envoie un message) pour voir en l'état ce qu'on peut faire pour que chacun y trouve son compte mais sans qu'on perde trop d'argent non plus (genre si on fait un petit truc à la mairie cette année avec un petit repas dans le jardin demes parents mon père et une grande fête dans 1 an bin ça signifie 2 prestas traiteur, 2 prestas photos, etc.) Donc on réfléchis, on va voir ce qui est le mieux.
Avec mon homme on est blasés en ce moment. Notre fête ne pourra pas avoir lieu dans les conditions espérées, c'est un fait. On ne sait toujours pas quoi faire. Reporter d'un an encore le mariage à l'église et la fête mais se marier quand même à la mairie ? Revoir tout à la baisse (ce qu'on a du mal à envisager) ? Tout reporter ?
Il faut qu'on contacte nos prestas (poke @Roxane E , je m'occupe du traiteur en premier car c'est avec lui qu'on a engagé le plus de frais pour l'instant et ensuite j'vous envoie un message) pour voir en l'état ce qu'on peut faire pour que chacun y trouve son compte mais sans qu'on perde trop d'argent non plus (genre si on fait un petit truc à la mairie cette année avec un petit repas dans le jardin de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.