Coucou les futur.e.s marié.e.s,
Je repasse après la folie du mariage et du lendemain du mariage faire un petit rapport
Donc comme je l’ai écrit, globalement le mariage s’est bien passé. Ma sœur aînée était négative covid au bout du 5ème jour donc elle a pu venir. Seul « soucis », ma petite sœur a prétexté avoir le covid pour ne pas venir (je dis pretexté car la photo qu’elle m’a envoyé vient d’internet..) mais bref !
On avait peur pour la météo car la pluie était annoncée toute la journée, mais finalement elle a été suffisamment clémente pour que l’on puisses faire nos photos de couple et de groupes à l’extérieur.
On a fait nos photos de couple avant la cérémonie et j’ai vraiment beaucoup aimé qu’on puisses se voir avant, se découvrir au calme et avoir ce moment à deux avant le début de la journée. Profitez des moments à deux car ils ne sont pas si nombreux dans la journée/soirée ! Au final j’ai beaucoup été sollicité, ainsi que mon mari, et on n’a pas eu le temps de trop se voir.
Tout le monde a apprécié le vin d’honneur. Il y avait que des petits fours sucrés mais c’était très bien vu l’heure.
On avait loué un photobooth, ça a été très apprécié par les invités. On va pouvoir récupérer toutes les photos en format numérique mais on en a pas mal en format papier, dont certaines sont très drôles
. Par contre, j’ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde (alors qu’on était « que » 50).
Le restaurant c’était top aussi. La deco avait été installé comme j’en avais l’idée. On a très bien mangé (trop même), mais tout le monde a passé une belle soirée. Au final le plan de table était nickel, j’ai même créé une nouvelle amitié. Il y en a deux qui se sont fait une after alors qu’ils se connaissaient pas avant le repas
Par contre, petit conseil, prévoyez Doliprane et spasfon (ou médicaments du style). J’ai été malade en fin de soirée, probablement à cause de la pression, du stress et de la fatigue qui ont dû retomber d’un coup. J’avais du Doliprane mais j’ai regretté de pas avoir pris du spasfon.
Là on est parti hier en voyages de noces, ça me semble irréel.
Pour celles et ceux qui se marient prochainement, profitez à fond de cette journée. Ne vous souciez pas des petits imprévus, c’est VOTRE journée, laissez gérer vos témoins si possible. Ça passe tellement vite !
Je vous souhaite à toutes et tous un très joli mariage, pensez à vous, faites-vous plaisir et le reste c’est que du détail !