Hello les Mad'z
Dernier post avant le mariage je pense.
J-8 ...
A mon sens rien est au point ...
Il reste encore tellement de chose à faire (voir pour la danse, terminer la préparation des jeux, terminer le déroulement de la journée et de la semaine avec tous les RDVS - on habite pas dans la région ou on se marie)
J'ai eu tellement de contrariété depuis les préparatifs de ce mariage , 30 personnes du côté de mon futur mari qui ne viennent pas, ma témoin qui s'annule et qui ne viendras pas. Des annulations une fois les repas bloqués ... Le budget explosé x2, sans parler des problèmes extérieures qui se rajoutent à ça ...
Je ne pensais pas vivre cette expérience comme ça. J'avais gardé l'image du mariage que je me faisais étant petite, comme un événement extraordinaire qui arrive un jour ou tout est magnifique et merveilleux, sans vraiment penser, que l'organisation c'était les mariés (la mariée mdr ...) qui faisait tout et que du coup, ça ne donne pas du tout ce côté "magique" du côté invité, puisqu'on sait tout ce qu'on a préparé en amont, les désillusions etc ... Si c'était à refaire, et si je pouvais donner des conseils, c'est s'y prendre à l'avance, mais même bien bien à l'avance, deux ans, du repérage même avant la demande de mariage, savoir déjà ce qu'on veut, ce que l'on ne veut pas, se renseigner sur les prix, sur des plans B qui ressemblent si c'est trop cher, pour se parer à toute éventualités et s'éviter beaucoup de stresse.
On est jamais assez prévenu, mais à mon sens, le mariage permets de découvrir le véritable visage des gens, qu'on pensait proche ...
Mais je me décourage pas. Je suis une Warrior, j'ai tout organisé depuis le début, j'ai rebondi fasse aux imprévus, je vais ressortir plus grande de tout ça je pense. Et je ne pourrais être que fière de tout ce que j'ai accompli, car de toute façon la finalité, c'est que quand bien même ce que disent les gens ( et il y en a aura toujours pour parler) cette journée est là pour célébrer le plus beau sentiment de la terre, l'amour !