Le Mariage des Madz

24 Octobre 2018
63
478
1 114
@Weeefly on a tous les deux fait une demande et mon mari voulait vraiment une bague de fiançailles. On en avait pas mal parlé et il m’avait dit qu’il voulait une bague et qu’il y ait une pierre peu importe laquelle. Donc je lui ai acheté une eternity ring et il l’adore.

Ça dépend vraiment de ce que veut ton copain. Pas mal de bijoutiers ont sorti une collection pour hommes maintenant. J’ai acheté la mienne en soldes, ce que je conseille fortement.:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 346
8 208
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
@Weeefly Yay ! :puppyeyes:

Hâte que tu nous racontes comment tu feras ta demande !

Personnellement j'ai fait la mienne avec une bague très simple type alliance, que j'ai fait faire par une amie qui faisait une formation de joaillerie pile à cette période. C'est son alliance du coup, on a utilisé la même lors du mariage il n'en voulait pas d'autre. ^^
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
18 Avril 2015
2 656
31 580
3 874
Montpellier
@Aerobitsch J'ai attendu qu'on soit tous les deux assis sur un banc, dans la nuit complète, simplement éclairés par les lumières du port de Mykonos... Y'avait des bruits de fête pas loin, des gens qui rient, c'était irréel de se retrouver là, entourés de centaines de touristes mais anonymisés par la nuit toute douce. Et là, je lui ai dit :

"Bon, ça te dirait pas d'm'épouser ?" :yawn:

Il a accepté, et je lui ai passé la très belle montre que je lui avais achetée pour l'occasion, haha. Niveau convention sociale, j'avoue qu'on fait à notre sauce. C'était quand même important pour mon mari de lui aussi me demander de l'épouser, ce qu'il a fait à la maison au petit déjeuner du dimanche matin, quelques mois plus tard. Mais j'aimais vraiment bien l'idée de faire ce qui NOUS ferait grave kiffer plutôt que d'attendre bêtement que ça me tombe dessus. Et on s'était toujours dit qu'on se marierait donc pas de risque que je me prenne une veste, ça aide.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 346
8 208
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello !

Je passe par ici rapidement car je crois qu'il y a quelques personnes ici qui gravitent autour de la ville de Lyon.
Un de nos collègues va y faire un workshop (en gros il va montrer à d'autres collègues comment il travaille et les challenger pour les sortir de leur zone de confort) et il cherche des couples pour servir de modèles pour les exercices. Ca peut peut-être vous intéresser d'avoir de belles photos de couple gratuites en attendant le mariage !
:puppyeyes:

Je vous mets telle quelle son annonce :
-----------

RECHERCHE MODÈLES COUPLES.
Dans le cadre de mon workshop Horspistes sur le couple créatif que je donnerai à Lyon les 22 et 23 mars prochain, je recherche 2 ou 3 couples sympas, fun, et ultra patients
Image
pour servir de modèle à mes stagiaires pendant quelques heures contre photos bien entendu.
Alors si vous êtes de Lyon ou pas, si vous souhaitez de belles photos de couples en échange d‘une chouette expérience. Contactez moi en mp ou par mail à [email protected]

-----------

Si vous le contactez n'hésitez pas à dire que ça vient de la part d'Elvire (mon vrai prénom
;)
)
C'est vraiment un photographe très créatif, on a fait une séance en studio avec lui, dont je parlais dans cet article. Là ça portera sur les séances en extérieur il me semble, donc pas le même type d'images ni d'expérience, mais je suis sure que ce sera top !
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Hello par ici :hello: Après un peu plus de 4 ans de bonheur, mon cher et tendre m'a demandé en mariage, il y a un mois, je rejoins donc ce topic ! On s'est tout de suite mis d'accord sur ce qu'on voulait : un mariage en petit comité, avec nos familles et amis très proches. Après avoir un peu tâtonné, on est enfin lancé sur les préparatifs !

Nous avons validé la date de la cérémonie avec la mairie, ça se fera donc le 16 septembre :dowant: Ca va arriver vite, j'ai super hâte et en même temps j'espère qu'on va pouvoir tout gérer. Demain on va dîner dans un resto qui nous attire pas mal pour y faire notre petite réception, on veut voir la chose en vraie, tester la nourriture et parler au proprio pour voir si c'est faisable. Il faut aussi qu'on lance nos invitations, mais pas de faire-part, on a une 30e d'invités donc on va les appeler un par un. On réfléchit à la possibilité de prendre un.e photographe, je pense que ça va dépendre du prix du resto. Sinon pour le reste, ce sera très simple ! Pas de fleuristes, pas de pièces montées, je ne veux pas de robe de mariée (je penche plutôt pour une robe jolie et élégante que je pourrai remettre dans d'autres circonstances), pas de groupe ou de DJ, bref un mariage simple, assez moderne je pense, qui nous correspondra bien :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes