Le Mariage des Madz

27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
@Tardigrade pour ta quête de chaussures, la marque Minuit sur Terre a sorti une collection de baskets de mariage hyper canon, si c'est quelque chose qui te botte (:cretin:) de porter des baskets :)

• Big up !
Réactions : Tardigrade
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Tardigrade Félicitations :caprice: Pour les chaussures, personnellement j'aime beaucoup Bobbies, Petite Mendigote, Sézane, Bocage, Jonak... Ils font de jolies sandales avec des talons pas trop hauts. D'ailleurs, je viens de voir que Bocage a sorti une collection cérémonie !

• Big up !
28 Août 2017
1 188
10 123
3 174
@Tardigrade
Chez moi j'ai des Chi Mihara et je les conseille souvent à des clientes, ce sont des chaussures très confortables (j'ai un modèle avec une plateforme devant ça permet d'équilibrer et de ne pas ressentir les 7cm de talon que j'ai), tu as vraiment un grand choix de style (elle fait du mariage comme des paires pour tous les jours, avec plusieurs hauteurs de talons et autres)...
Et sur vinted tu les auras sans soucis pour un prix plus que raisonnable (une paire neuve tourne à 300 euros, sur vinted elles sont souvent à 100 euros environ). Et encore une fois pour le coup, pour les avoir testé en soirée et autre, elles sont parfaites niveau confort dès que tu as une petite plateforme devant :happy:

• Big up !
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Mamy_Plug Je compléterai en disant de faire attention si tu es entre deux pointures car Chie Mihara taille un peu grand ! J'ai acheté des tailles 36 chez elle mais je nage dedans :sad: sachant que je suis plutôt un 35/35.5 Par contre, je plussoie le confort et la qualité de cette marque !

• Big up !
Réactions : Mamy_Plug et Roxane E
5 Mai 2016
172
785
2 954
pour la discussion chaussures, j'avais pris des escarpins / sandales blanches un peu paillettées chez Tamaris (boutique en ligne), ce modèle il me semble https://tamaris.com/fr-FR/escarpin/1-1-24432-20.html#color=172. elles étaient assez confortables, talon pas trop haut (je n'aime pas quand c'est haut), pied tenu avec la lanière. je les avait faites en marchant avec chez moi régulièrement pendant 2-3 semaines et je n'ai pas eu mal aux pieds.

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
On a trouvé le lieuuuuuu :dowant: Une pépite dans l'océan Indien, on est trop contents :cupidon:
La wedding planneuse sur place m'a déjà transmis plein de documents concernant les modalités administratives et des infos sur l'organisation. Il va falloir potasser tout ça pour déterminer ce que l'on veut exactement, pour l'instant c'est encore vague. Je sais juste que je veux une arche avec des fleurs sur la plage :cretin: Et un super dîner.

On a commencé à annoncer la nouvelle autour de nous, étonnement tout le monde réagit très bien à notre choix de mariage à l'étranger en comité ultra réduit (peut-être aussi parce qu'on le fêtera quand même en France, même si ce ne sera pas un événement très solennel), et nous dit qu'on a raison de ne pas s'encombrer avec les préparatifs. Ça fait plaisir de voir que les traditions n'ont plus la dent aussi dure qu'avant et qu'on peut maintenant se marier comme on le souhaite !

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
J'allais justement venir prendre des nouvelles et je vois que tout le monde avance dans les préparatifs :happy:

@Tardigrade
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Whynaute

De notre côté, ça y est, on a choisi nos alliances <3 On avait pris rendez-vous à l'atelier. La personne qui s'est occupée de nous a été adorable et de très bon conseil, grâce à elle j'ai trouvé le combo parfait avec ma bague de fiançailles ! Je suis tellement heureuse de nos choix ! Je ne me lasse pas de regarder les photos (on a dû laisser bague de fiançailles et alliances sur place puisqu'il faut maintenant mettre tout ça à la taille de nos doigts).

Ici le rendu final (bague de fiançailles + alliance, ils proposent de faire une petite soudure entre les deux, à l'arrière, après le mariage, pour qu'elles ne se décalent pas si ça bouge un peu sur le doigt). Je suis amoureuse :puppyeyes:

Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Tardigrade C'est chouette que tu aies gardé ce rendez-vous en boutique quand même ! Je trouve que c'est une étape vraiment sympa de la prépa du mariage, où on a l'occasion de s'écouter et de se faire chouchouter. Et personnellement, je pensais savoir ce que je voulais, et j'ai pris TOTALEMENT autre chose le jour où j'ai essayé en boutique ! Comme quoi. Il faut parfois l'essayer pour être convaincu.e ! :yawn:

Roxane E

6 Novembre 2014
1 376
8 508
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello les futures mariées !

Je me motive pour faire un post qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je voudrais mettre en garde les personnes qui souhaitent prendre un·e photographe de mariage mais ne l'ont pas encore choisi·e.

Mon conseil est très simple : demandez toujours à voir une galerie complète de mariage (voire plusieurs). C'était déjà valable avant (parce qu'entre ce que les photographes choisissent soigneusement de montrer sur leur site / instagram et la réalité de ce qu'ils rendent aux couples il peut y avoir un gros gap). Mais là les intelligences artificielles sont de la partie. Il est très facile de créer de fausses photos de mariage pour se constituer un book. Et pour certaines il est presque impossible de voir que ce sont de fausses images.

Je crains que des arnaqueurs en profitent. Hors recréer une vraie galerie complète cohérente avec une IA n'est pas encore faisable. Donc demandez à en voir, et vérifiez la cohérence entre ce que vous y trouvez et ce que la personne vous a montré avant. Et si la personne trouve des excuses pour ne pas vous en montrer, ou que vous avez l'impression que quelque chose est louche, fuyez. Ou demandez-moi mon avis à la limite, je vous dirai ce que j'en pense.

Je pense que cette année et la suivante de nombreuses personnes se feront avoir, et que cette habitude de demander une galerie complète va vite être adoptée. Mais si je peux vous faire prendre ce réflexe maintenant et vous éviter de faire partie du lot des personnes qui se feront avoir, ce serait top quand même. :jv:

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Hello les futur.e.s marié.e.s (et déjà marié.e.s s'il y en a dans le coin) :hello:

Encore un tout petit mois avant de récupérer ma bague de fiançailles, je trépigne :caprice:

Sinon on avance lentement mais sûrement sur les préparatifs ! Bon, en même temps c'est dans 14 mois, on est laaaarge. Mais j'aime bien prévoir en avance !

Et puis on a eu la confirmation que notre mariage sur l'île sera bien légal et reconnu en France donc c'est encore mieux, il y a aura juste un peu de paperasse à préparer ! Je continuerai de poster ici concernant l'avancée des préparatifs, comme les mariages à l'étranger/en mini comité ont de plus en plus de succès ça pourra peut-être aider :happy:

Roxane E

6 Novembre 2014
1 376
8 508
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello !

Je vous partage ici le dernier article de mon blog, sorti hier et écrit à 4 mais avec l'aide de @Fealynn que je ne présente plus ^^

Quelques mini-conseils un peu moins centraux que ceux des autres articles mais qui peuvent tout de même être utiles ! On parle pliages de serviettes, fleurs, et escape game de mariage !

Par ici pour l'article

• Big up !
Réactions : Mamy_Plug et Fealynn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes