Le Mariage des Madz

18 Avril 2015
2 656
31 580
4 674
Montpellier
Et voilà, je suis une femme mariée, enfin !:yawn:

Pour le moment, on atterris, on fait les comptes, on regarde les stories des copains et de la famille qui ont KIFFÉ notre mariage (grosse grosse fierté de ma part car j'ai tout planifié sans wedding planner, avec mes deux petits bras, mon tel et mon adresse mail :rire: et que les gens ont été bluffés par la "qualité" de nos choix et leur exécution).

Je viendrais vous raconter en détail quand je rentre de notre mini voyage de noces en Provence qui doit débuter demain matin ! :jv: Je vous laisse sur ces mots avec quelques photos prises par @Roxane E et Xavier (Martyn Photography). On ne se lasse pas de les regarder encore et encore ! XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Avril 2015
2 656
31 580
4 674
Montpellier
Coucou vous ! :jv:

J'attends les photos pour vous faire un vrai récap du week-end, mais en attendant, je vous propose le visionnage de la vidéo de notre mariage qui vient de nous être livrée. On est trop contents d'avoir investi dedans !! On a encore pleuré, franchement y'a pas à dire, si vous avez le budget, faites-vous le très beau cadeau de vous prendre un.e vidéaste parce que ça permet de graver pour toujours ces discours, rires, émotions spontanées que vous vivrez durant votre jour J et ça n'a pas de prix.

Je vous laisse visionner le résultat et me dire ce que vous en pensez. :puppyeyes:
 
13 Juin 2018
552
2 445
1 254
32
C’est si beau :puppyeyes:

Merci de partager cette jolie vidéo avec nous. C’est une excellente idée la vidéo, ça fige à jamais la journée et les émotions de la journée. Ça doit aussi être très chouette à voir avec vos proches.

Peut-être même que plus tard votre fille (trop choupi d’ailleurs :puppyeyes:) voudra voir la vidéo. En tout cas le videaste a fait un joli travail.
 
  • Big up !
Réactions : Roxane E et Fealynn

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 346
8 209
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Coucou ici !

J'ai sorti un nouvel article sur mon blog, et je prends 5 minutes pour vous le partager ici, car c'est une petite mise en garde sur mariages . net
J'imagine que ça peut vous tenter de passer par là pour chercher vos prestataires, donc juste pour que vous compreniez un peu en quoi c'est risqué. En gros, ils protègent les prestataires peu pro en ne laissant pas les mariés qui ont vécu une mauvaise expérience laisser un avis, et en parallèle ils fliquent les conversations privées des mariés avec leurs prestas et suppriment les prestataires qui avertissent les mariés de juste ne pas faire confiance aveugle à la plateforme, donc oui il y a des prestas super chouettes sur mariages . net, mais leur système a quand même tendance à privilégier les prestas pas top :/

Mon article ici

Je sais que c'est pratique les plateformes regroupant plein de prestataires comme celles-ci, mais il faut vraiment garder en tête que ça reste une liste, et qu'il y a quelqu'un derrière qui décide de qui y apparaît ou non. Se poser la question de "quelle est la philosophie derrière cette plateforme", ça peut permettre de savoir si les critères qu'ils utilisent pour faire leur liste sont cohérents avec vos propres valeurs.
:fleur:
 
5 Juin 2021
136
757
254
31
Hello,

Je reviens du salon de l'alliance. Si quelqu'un veut un debriefing qu'il hésite pas. Ici ou en mp, maintenant ou dans un an :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes