Le meilleur des images du net

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Gee!;3408551 a dit :
Ce tumblr :

Sad Stuff on the Street

Je crois que les licornes abandonnées sont ce qui me fends le plus le coeur :tears:

tumblr_lj6py4NFCV1qi5fw0o1_500.jpg
`
tumblr_lmjwmgk4EX1qi5fw0o1_500.jpg


tumblr_lr2op5hje41qi5fw0o1_500.jpg


Oh :tears::tears:

tumblr_m6rvbsCt4X1qi5fw0o1_500.jpg
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
chocolat_blanc;3409972 a dit :
Bin franchement, je pensais que c'était un fake, à la fin y'a comme une tête de mort qui ouvre la bouche de rage :d
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça parait trop gros comme effet, parce qu'on voit bien la tête de mort et sa mâchoire bouger, et ce serait vraiment fou si c'était du hasard... (bonjour l'analyse pourrie d'un gif :yawn:)
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
cornebufle;3410266 a dit :

Le premier truc que je me suis dit c'est : " Mais elle va mourir ! " Comment les gens peuvent-ils en arriver à un tel point d'auto-destruction ? Elle se doute bien que c'est dangereux pour son organisme ! Et puis c'est pas comme la cocaïne ou la cigarette, on peut pas dire que le vernis ce soit superaddictif quand on le boit... (enfin, je présume hein, je l'ai jamais fait :P)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Ksürchka;3410577 a dit :
Mon dieu.
J'ai regardé plusieurs séries du coup, je sais même plus où donner de la tête entre celle qui aime ses seins comme ses enfants (qui pèsent chacun le poids de 6bouteilles de coca cola), celle qui mange des cailloux et aime leur goût, le clan de celles qui boivent leur urine, celle qui mange du papier toilette comme nous mangerions des bonbons, celle qui refuse de se couper les ongles de mains et de pieds à tel point qu'ils mesurent des mètres de long...

Haha moi aussi j'ai déjà vu tout ça, je suis aussi tombée sur une femme qui mangeait la mousse de ses canapés/matelas, c'était à VOMIR tout comme le reste et cette vidéo!
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Lissia;3410585 a dit :
:eh: Je suis incapable de me dire que c'est réel, rassurez moi c'est pour de faux ?! Mais la nana elle doit avoir de très très gros problèmes de santé non (je ne comprend pas trop l'anglais donc j'ai juste regarder les images :lol: )

Le médecin lui explique qu'elle est en train de se détruire l'estomac, que si elle n'arrète pas immédiatement elle peut mourir. La fille a fait une fausse couche qqs mois ou années avant (j'ai vu la vidéo il y a plusieurs mois donc je ne suis plus sure) et le médecin lui dit qu'il est probable que la fausse couche soit une conséquence de la consommation de vernis.
Après, pour ce qui est de la santé psychologique, elle dit au médecin que sans les vernis, elle va trop mal, qu'elle a déjà pensé au suicide, que le vernis réduit son mal être (comme dans un TCA par exemple), je me demande même si elle ne dit pas un truc du genre "ça me rend belle de l'interieur" ou "le vernis pailleté c'est mon préféré parce que j'ai l'impression de briller". Je sais plus si elle le dit ou si c'est mon interprétation ^^.
Au final, elle finit par avoué qu'elle a été abusée quand elle était enfant.

Malheureusement, je pense que son histoire est vraie.

Ok, c'est pas méga gai comme participation. Du coup j'ai ça pour vous, c'est bien sexiste, mais tellement WTF que j'arrive même pas à me mettre en colère ^^
once-upon-a-time.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes