Le meilleur des images du net

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Ta mère @Ewina @Rosenrot_ @Howling Qu'une Mad mieux informée que moi m'arrête si je me trompe, mais dans certains états des states , l'obésité est considérée officieusement comme un handicap, comme si c'était de la faute à pas de chance si tu es obèse, c'est hormonal, patati patata ...C'est courant que des obèses étazuniens se garent sur les places handicapées ou prennent les Rascals scooters des personnes handicapés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, c'est la vision que j'ai de l'Amérique au travers d'Imgur et Reddit. L'humoriste ne m'a pas tellement choqué, en ayant ça en tête.
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Chachamallow j'adore!! je suis éduc et j'ai plusieurs potes qui sont (jeunes) profs, et ça me parle tellement!
@Tecumseh Sparrow Spivet j'aime bien ton image, j'aime l'humour noir, mais c'est vrai qu'il m'arrive souvent de me confronter à des personnes qui n'apprécient pas cet humour (et du coup après, ils m'aiment pas :drama:). voici comment je l'ai compris : c'est un mec qui ne se pose pas de question sur les conséquences de ses actes et qui ne respecte pas les autres être vivants, même lorsqu'on tente de le sensibiliser. et puis un jour, il se prend les conséquences de ses actes en pleine figure, il vient chercher du réconfort auprès de la personne qui avait tenté de le sensibiliser à ce sujet. et forcément, la personne ne résiste pas au côté "je te l'avais bien dit :troll:"
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio et Denderah
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Summer_ je ne l'ai pas pris pour une généralité en fait. pour moi, ça ne désigne pas tous les omnis ni tous les vg. ça parle juste du genre de personne qui ne réfléchit pas.
mais comme je disais, l'humour noir et le cynisme, on aime ou on n'aime pas ^^
et pour moi, le cancer c'est beaucoup lié à l'environnement, aux produits qu'on ingère malgré nous, que ce soit au niveau de l'alimentation, des cosmétiques, des vêtements, de la pollution...
après, ça m'a ptet fait marrer aussi parce que je connais quelqu'un qui est exactement comme ça : tant que ça ne le concerne pas directement, il n'en a rien à foutre. et ce qui n'est pas comme lui devrait être éradiqué (chomeurs, sdf, femmes, gauchos, écolos, animaux, étrangers...).
oh et BTW je suis omni et je ne me suis pas du tout sentie visée. et j'aspire à me convertir au végétarisme, mais je ne me suis pas du tout sentie visée.

en bref : je crois que lorsqu'on vit mal une situation, c'est parce qu'elle nous renvoie à quelque chose qui nous touche personnellement.
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Tecumseh Sparrow Spivet :sad::hugs::cupidon:
ça ne vaut pas la peine de s'énerver. comme je l'ai dit plus haut, certaines personnes ne comprennent pas le cynisme. et souvent, quand des gens sont vexés par une blague, c'est qu'ils se sentent personnellement visés. on ne sait pas à quoi ça peut faire écho chez d'autres personnes, alors il faut qu'on essaie de ne pas prendre les choses personnellement parce que sinon on va toutes se prendre la tête et on n'est pas là pour ça.
plein d'amour et d'humour sur toi :jv:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
j'aspire à me convertir au végétarisme

Dis pas ça, ce n'est ni une religion, ni une secte quand même :lol: On est déjà suffisamment critiqués comme ça je trouve, la preuve.

Bizarrement, ça aurait été une image contre les végétariens, tout le monde aurait trouvé ça drôle. Par exemple, ce style de connerie qui circule sur Facebook ou 9gag, aucun problème :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors que c'est vraiment ignoble à mon sens.

Et puis bon, si Insolente Veggie était du genre à faire passer un message sans choquer, ça se saurait quand même. Tout son blog est comme ça... et c'est pour ça qu'on l'aime ou qu'on la déteste. Moi je l'adore parce qu'elle a souvent raison mais la vérité ça fait souvent mal apparemment.
 
@Andy_ Je comprends bien ton point de vue et en tant que végé et écolo souvent critiquée et moquée pour mes choix, j'ai souvent droit à ce "style de "connerie" par courriel ou même de vive-voix (ha... le charme de la blague anti-végé vue sur le net et ressortie à la pause déjeuner, entre deux bouchées de quelque chose que même le cuisinier de la cantine doit avoir du mal à identifier... :loveeyes:) donc je vais essayer d'éviter le procès d'intention.

Quand quelqu'une poste une image ici, les autres - moi y compris - n'avons pas l'information ou le contexte qui l'entoure (type de blog ou engagements divers de l'auteur par rapport à une cause). On est juste confronté à une image qu'on imagine souvent amusante parce que c'est l'atmosphère générale de ce sujet.
Je ne critique pas Insolente Veggie (que je ne connais pas mais que je vais m'empresser d'aller découvrir grâce à ton commentaire ^^) et je ne critique pas non plus le fait que toi ou Tecumseh Sparrow Spiwet ayez un humour noir/du cynisme. Dire que la vérité fait mal, c'est un peu taper sur les madz qui ont réagit différemment en voyant la planche bédé et je ne trouve pas ça sympa ou constructif.

Je réagit parce que cette planche m'a mise aussi mal à l'aise : oui, je pense que les gens qui me répètent que mes engagements ne servent à rien et que mes efforts sont stupides et hypocrites sont des idiots qui devraient au moins écouter ce que j'ai à dire histoire d'avoir matière à réfléchir avant de me sortir des poncifs grotesques (> je n'ai jamais dit que je ne suis pas condescendante et que je n'aime pas péter plus au que mon cul quand j'en ai l'occasion :rolleyes:) ET non, je ne leur souhaite pas de souffrir un jour de leur bêtise parce que je pense qu'il y a quand même d'autres moyens de comprendre qu'une situation se dégrade avant que tout soit fichu et qu'on leur colle les ruines sous le nez.

Voilà, c'est un peu décousu et j'espère que je ne fais pas maîtresse d'école ou "vexeuse" de service mais j'aimerai beaucoup que ce sujet reste agréable et qu'on évite (nous les végé et les écolos) de passer pour des extrémistes insensibles aux réactions différentes des notres. :fleur:
 
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Il est temps de trier mes coups de coeur Tumblr :coiffe:

Du lol :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des femmes badass :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De la poésie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du mignon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais pas fini mais je crois avoir atteint la limite de longueur d'un post :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes