Coucou les Mademoizelles !
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle et d'une future formation professionnelle de niveau bac +2, je fais une enquête métier.
Si vous avez quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, je vous en serai très reconnaissante
Vous pouvez me l'envoyer en message privé si ça vous gêne d'y répondre sur ce post.
Merci d'avance pour vos réponses !
Entreprise :
Poste :
- Comment êtes-vous arrivé à ce poste ?
- Quelles sont vos activités principales ?
- Qu'est-ce qui vous plaît le plus ? Le moins ?
- Quelles sont vos conditions de travail ? votre environnement professionnel ?
- Quels sont les profils recherchés ( niveau d'études, compétences, qualités etc ) ?
- Quelle est la formation, le diplôme requis ? Y-a-t-il des écoles reconnues ?
- Quelles sont les perspectives d'emploi ?
- Quels sont les salaires pratiqués ?
- Quelles évolutions sont possibles ?
- Pourriez-vous me donner des coordonnées d'autres professionnels ? Puis-je les contacter de votre part ?
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle et d'une future formation professionnelle de niveau bac +2, je fais une enquête métier.
Si vous avez quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, je vous en serai très reconnaissante
Vous pouvez me l'envoyer en message privé si ça vous gêne d'y répondre sur ce post.
Merci d'avance pour vos réponses !
Entreprise :
Poste :
- Comment êtes-vous arrivé à ce poste ?
- Quelles sont vos activités principales ?
- Qu'est-ce qui vous plaît le plus ? Le moins ?
- Quelles sont vos conditions de travail ? votre environnement professionnel ?
- Quels sont les profils recherchés ( niveau d'études, compétences, qualités etc ) ?
- Quelle est la formation, le diplôme requis ? Y-a-t-il des écoles reconnues ?
- Quelles sont les perspectives d'emploi ?
- Quels sont les salaires pratiqués ?
- Quelles évolutions sont possibles ?
- Pourriez-vous me donner des coordonnées d'autres professionnels ? Puis-je les contacter de votre part ?