Elisabeth Vogler;2153568 a dit :Pour les filles qui pratiquent déjà, vous savez où trouver des masques de coton (pastille ou autres) ?
Merci !
Chez Muji !
Elisabeth Vogler;2153568 a dit :Pour les filles qui pratiquent déjà, vous savez où trouver des masques de coton (pastille ou autres) ?
Merci !
Pukkelpop;2154500 a dit :Je comprends que dalle avec les lotions...
Genre j'ai une lotion Vichy Nomaderm, ça convient pas ? Celle de Bioderma non plus ? Je saisis pas pourquoi ça passe pas avec le mille feuille.
Leech;2154507 a dit :Ha bah si si, ça marche avec les 2. Enfin selon moi. Je veux pas dire de conneries non plus ^^. C'est les eaux micellaires qui sont pas top top. Mais là c'est bien marqué lotion donc bon.
Pukkelpop;2154512 a dit :Oui pour l'eau micellaire je la garde pour nettoyer le matin (à la place de l'huile), mais j'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas utiliser de lotions toniques donc j'étais en train de me casser la tête pour trouver une lotion non tonique
Alinoë;2154961 a dit :Beuh, je sais pas si je dois poster ici ou dans le topic sur les questions.
Est ce que l'une d'entre vous a testé les produits Bio Beauté de Nuxe pour le millefeuille ?
Si oui, verdict ?
Cochlée;2154995 a dit :(d'où les notes négatives sur beauté test de ceux qui se contentent de l'huile pour se nettoyer le visage)
Dolly Wood;2159451 a dit :Alors DONC, si je comprends bien : eau micellaire non, tonique oui pour la troisième phase ?
Parce que donc, pour remplacer mon eau micellaire, j'me laisserais bien tenter par ça, est-ce que ça convient du coup ? Ça fait bien office de lotion ?
Dakota-;2151805 a dit :Perso, je n'utilise QUE Bioderma (je suis sponsorisée ^^), pour l'instant, ça marche très bien ! J'aimerai bien avoir des avis de filles qui utilisent que Bioderma depuis longtemps pour un MF... Parce que j'utilise uniquement cette marque depuis près de 4 ans mais pas en MF...