Le millefeuille / Layering

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Denaxor;2150547 a dit :
Ah et dernière petite chose, vous pensez qu'on peut prendre de l'huile d'argan dans la première étape de démaquillage ? :shifty:

Pour l'étape démaquillage le tout est d'utiliser une huile non sèche, qui ne pénétrera pas la peau, donc je pense que l'huile d'argan c'est non. Et puis comme l'a dit une mad, vu le prix perso pour me démaquiller je préfère la puget (que j'utilise depuis une semaine et c'est nikel, sachant que j'ai une peau de merde à la base)

B

boreale-2

Guest
Manao;2150767 a dit :
Je viens squatter deux minutes car c'est aussi un détail qui m'intéresse, à priori je dirais non car l'huile d'argan est assez facilement absorbée par la peau (parfois je m'en applique un peu pour la nuit ou j'en mêle quelques gouttes à ma crème), et aurait donc plus le rôle d'une huile sèche et nourrissante, au même titre que l'huile prodigieuse de Nuxe par exemple, plutôt qu'une huile démaquillante.
Par ailleurs quand on sait toutes les vertus que cette huile peut avoir, et son prix, ca serait à mes yeux du gâchis de s'en servir en étape 1 du Layering.

Bon ce n'est que mon avis, si j'ai tort en tout point alors que quelqu'un m'arrête vite :d

Greenfairy2a;2151691 a dit :
Pour l'étape démaquillage le tout est d'utiliser une huile non sèche, qui ne pénétrera pas la peau, donc je pense que l'huile d'argan c'est non. Et puis comme l'a dit une mad, vu le prix perso pour me démaquiller je préfère la puget (que j'utilise depuis une semaine et c'est nikel, sachant que j'ai une peau de merde à la base)

D'accord, donc c'est une huile sèche, donc pas touche ! :cretin:

Bon et encore une question, vous en pensez quoi de la marque Bioderma pour le millefeuille ?
Vu que je viens d'acquérir la mousse nettoyante et que l'ensemble de leurs produits n'ont pas l'air trop cher, j'avais envie de me composer mon millefeuille avec leurs produits, bonne idée ou à proscrire ? :d

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Denaxor;2151798 a dit :
Bon et encore une question, vous en pensez quoi de la marque Bioderma pour le millefeuille ?
Vu que je viens d'acquérir la mousse nettoyante et que l'ensemble de leurs produits n'ont pas l'air trop cher, j'avais envie de me composer mon millefeuille avec leurs produits, bonne idée ou à proscrire ? :d

Perso, je n'utilise QUE Bioderma (je suis sponsorisée ^^), pour l'instant, ça marche très bien ! J'aimerai bien avoir des avis de filles qui utilisent que Bioderma depuis longtemps pour un MF... Parce que j'utilise uniquement cette marque depuis près de 4 ans mais pas en MF...

B

boreale-2

Guest
Dakota-;2151805 a dit :
Perso, je n'utilise QUE Bioderma (je suis sponsorisée ^^), pour l'instant, ça marche très bien ! J'aimerai bien avoir des avis de filles qui utilisent que Bioderma depuis longtemps pour un MF... Parce que j'utilise uniquement cette marque depuis près de 4 ans mais pas en MF...

Ah ça va me motive :d Par contre j'ai vu que leur lotion est une "lotion tonique" et du coup ça marche pas pour le millefeuille ou les masques à lotion snif :sad:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Denaxor;2151825 a dit :
Ah ça va me motive :d Par contre j'ai vu que leur lotion est une "lotion tonique" et du coup ça marche pas pour le millefeuille ou les masques à lotion snif :sad:

Franchement, moi je m'en fous un peu donc... Pour l'instant, je mets le Sebium H2O..

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Le serum hydratant de chez Bioderma est la meilleure invention du monde. Il est agréable à appliquer et il change complétement l'aspect de la peau. Il la rend douce et rebondie.
Je ne peux plus m'en passer perso. J'ai la peau mixte mais souvent déshydratée et il m'a rendu une peau de bébé.
Je vais vraiment continuer à fouiner dans cette marque, elle à toute ma confiance !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Denaxor;2151825 a dit :

ça marche pour le mille-feuille !!! c'est juste pour le masque coton que ça peut poser pb, mais seulement si ya de l'alcool dedans, perso j'ai une "lotion tonique" sans alcool ça pose aucun problème !

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2151860 a dit :
Le serum hydratant de chez Bioderma est la meilleure invention du monde. Il est agréable à appliquer et il change complétement l'aspect de la peau. Il la rend douce et rebondie.
Je ne peux plus m'en passer perso. J'ai la peau mixte mais souvent déshydratée et il m'a rendu une peau de bébé.
Je vais vraiment continuer à fouiner dans cette marque, elle à toute ma confiance !

Cool, ma pharmacienne m'en a filé des échantillons :d.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ha tient, j'ai même pas posté mon mille-feuilles à moi.

Aloooors. J'ai la peau heu... je sais pas, peut-être un peu mixte ? Non, j'en sais rien, elle est pas "quelque chose" en particulier. Des petits soucis de points noirs et le teint un peu rouge mais léger.

Démaquillage
Pour l'instant j'utilise le Lemon Poppy Seed Facial de Burt's Bees
En attendant d'avoir l'huile démaquillante de Shills

Nettoyant
Clear Purifer de ünt

Lotion
Cleargen de ünt

Sérum
Pore refiner de ünt

Crème hydratante
Crème rubis de Gemology (échantillon !)

Ca fait 15 jours que je suis cette routine matin et soir (enfin, le matin je démaquille pas). Je remarque une nette amélioration au niveau de mon nez (ma zone à problèmes). Pores plus resserrés, points noirs moins nombreux. Et ça, c'est cool :d !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Voici la routine que je compte faire (j'espère réussir a m'y tenir ^^)

Démaquillant : (soir)
- Huile Sephora (mais je soupçonne qu'elle me donne des boutons... )
Ou
-Huile Clarins

Nettoyant :
- Pain Avéne
Ou
- Gel Nettoyant Eclat du Jour Clarins
Ou
- La mousse Nettoyante de Bioderma

Lotion :
- Bioderma Peau séche
(Pour mon masque de coton : Lotion à la Rose sans alcool Cattier)

Serum :
- Barbara Gould (Fermété, éclat)

Yeux :
- Vitamin E TBS

Crème :
- Avéne Cold Cream (soir car gras)
- Avéne Créme Apaisant (jour)

Une fois par semaine : Gommage Clarins et Masque Anti-soif Clarins.

Voilà j'ai commencé ce soir alors on verra bien ce que ca donne :)

J'espère utiliser les bons produits.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Bon, je fais le détail.

- Démaquillage = huile DHC
- Nettoyage = Mousse Caudalie/Bio Beauté/Bioderma
+ eau micellaire à l'eau d'orange pour éliminer d'éventuelles petites traces récalcitrantes (Bio Beauté)
- Lotion = Tonique éclat (Bio Beauté)
+ Spray d'eau vitaminée (Bio Beauté)
- Crème = Au cas par cas.
Le matin, c'est la crème fraîche suractivée de chez Nuxe. L'été, je passe au soleil prodigieux, toujours chez Nuxe.
Le soir, Cleanance K + Crème fraîche sur les joues.
Si j'ai un bouton (plutôt très rare), j'ai un soin ciblé Normaderm.

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Cochlée;2153066 a dit :
Pour les filles qui achètent beaucoup de Bioderma, pensez à demander la carte de fidélité Bioderma à la pharmacie/parapharmacie s'ils l'ont, parce que 6 produits achetés=un produit offert :happy:

Merci pour le tuyau !
J'hésite actuellement entre les produits Uriage ou Bioderma pour me constituer un mille-feuille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes