Le millefeuille / Layering

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
zoliecherry;2232500 a dit :
Je souhaite utiliser la crème Cicalfate localement , est-ce que l'unes d'entre vous pourrait me dire à quel moment je dois l'appliquer ? Avant ou après la crème de nuit ?

Je la mets après ma crème de nuit, ou en tant que crème de nuit localement (je ne sais pas si ça booste l'efficacité de la mettre à même la peau)
En tout cas, elle marche bien dans les deux cas (:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, motivation, je m'y remets ! J'ai actuellement un masque de coton sur la tronche, totalement posé à l'arrache, avec des bouts qui dépassent de tous les côtés : plus sexy que jamais !

A

AnonymousUser

Guest
Rootless;2237876 a dit :
Mais dites les filles, vous faites comment, exactement, pour démaquiller le mascara avec l'huile?? Je veux dire sans bousiller vos cils?

J'utilise pas un mascara waterproof, pourtant je dois beaucoup frotter pour tout enlever et je perds pas mal de cils dans la bataille! Beaucoup même... Sans y aller comme une grosse malade non plus!
Quand j'utilisais des cotons ça ne me faisait pas ça du tout... :erf:

Je masse doucement par des mouvements circulaires pendant 1 à 2 minutes.
Je ne perds aucun cil avec cette méthode, ni avec celle classique du démaquillant+coton d'ailleurs donc je ne sais pas si je suis un exemple très probant, j'ai des cils résistants :lol:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2237890 a dit :
Je masse doucement par des mouvements circulaires pendant 1 à 2 minutes.
Je ne perds aucun cil avec cette méthode, ni avec celle classique du démaquillant+coton d'ailleurs donc je ne sais pas si je suis un exemple très probant, j'ai des cils résistants :lol:.

Je fais pareil ! En fait, je pense qu'il faut laisse à l'huile quelques secondes le temps qu'elle dissolve le make-up : o

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Rootless;2238103 a dit :
Ah oui c'est peut-être ça...

Parce que sinon je fais comme Treize (enfin pas aussi longtemps, j'aime pas du tout la sensation de me démaquiller les yeux avec les doigts, donc je m'attarde pas trop). Mais je sais pas j'ai l'impression qu'au moindre effleurement ils se barrent ces cils! J'utilise un mascara bio à composition d'origine naturelle à 99% donc ça peut pas être la faute de produits chimiques... Vous pensez que ça peut venir de l'huile? (j'utilise celle de Carrefour...)

Je ne perds jamais de cils en me démaquillant avec l'huile (carrefour aussi), alors qu'au coton c'est un vrai massacre !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2238513 a dit :
Je ne perds jamais de cils en me démaquillant avec l'huile (carrefour aussi), alors qu'au coton c'est un vrai massacre !

Pareil. Au contraire, depuis que j'utilise l'huile, je n'ai jamais eu autant de cils x)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Moi aussi !
J'ai l'impression que ça les nourris. Ils sont plus longs et plus fournis, je n'ai jamais eu des cils comme ça !

J'ai découvert la technique du mille-feuille il y a quelques mois, et je l'ai adopté définitivement, ma peau est vraiment plus belle, avec moins d'imperfection.

Voilà mon petit rituel pour peau sèche/sensible:

-démaquillage avec un mélange huile d'abricot/huile d'amande douce. Je démaquille mes yeux directement au doigts.
-je me savonne le visage avec un savon bio au karité
-je passe un tonique Mixa Bio au thé vert
-et une crème hydratant Lush céleste.

Voilà, ca c'est pour le soir, le matin je fais la même chose sans l'huile démaquillante.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
minose;2261189 a dit :
Pour une huile démaquillante à petit prix, je vous invite à lire la critique de celle de Carrefour (pour moins de 5 euros) (:

Ah bah justement je l'ai acheté la semaine dernière!!
Pour l'instant elle ne me donne pas de boutons, donc parfait!!

Par contre j'ai une question:
est-ce que vous connaissez des toniques pas chers qui ont une action sur les pores? Parce que j'ai les pores dilatés + points noirs (gé-nial)
Et pareil, une crème hydratante qui soigne aussi ce problème?

(et pas cher de préférence :red:)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai commencé le 25 mais j'ai déja l'impression de voir une amélioration !

Je crois que mon inconscient me joue des tours ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes