Il y a 10 minutes j?étais en train de me millefeuilleter gaillement quand j'ai eu une illumination: "mais je peux parler de mon layering (j'aime pas les répétitions donc j'alterne mille-feuille/layering) sur le forum beauté maintenant!" Donc, je vous explique ce que je fais actuellement (mais vu les résultats, il va surement il y avoir des changements (quand j'aurais de l'argent)):
Le matin, j'hydrate
- Cleanance d'Avene (je compte acheter un savon plus doux genre la mousse de bioderma ou de Unt (quand j'aurais de l'argent again))
- Roses at down d'Unt (regulierement en masque à la lotion)
- crème "essentials day' de Garnier, la verte (qui est presque vide d'ailleurs, si quelqu'un a une idée de bonne crème de jour pour peau mixte, je prend!)
Le soir, je traite
- Huile de noisette ou d'olive (ça se trouve où une huile démaquillante en Belgique?!)
- Cleanance d'Avene
- Clearegen d'Unt
- Zeniac LP de noreva (ou la crème de nuit pour peaux déshydratées de Yves rocher, si ma peau tire)
Les résultats:
Enfait je pratiquais une sorte de millefeuille depuis longtemps, mais j'utilisais du lait démaquillant à la place de l'huile et des produits qui ne convenaient pas à ma peau ou qui l'agressaient (savon d'alep, eau précieuse, nivea soft...) Le millefeuille (et vous) m'a donc fait découvrir l'huile (et ça déchire sa mère!) ainsi que des produits mieux adaptés à ma peau (mais pas encore parfaitement) Et c'est clair qu'elle va mieux! Je n'ai plus jamais de gros boutons rouges, et rarement des boutons blancs bien dégeus (alors qu'avant j'en avais un nouveau chaque matin!) En plus, ma peau brille moins. PAR CONTRE, j'ai l'impression que ce millefeuille m'a donné des points noirs et des microkystes!! (ou peut être qu'avant j?étais moins obsédée par ma peau et que je ne les remarquait donc pas...
) En tout cas j'aimerais vraiment m'en débarrasser, donc si vous avez des solutions, je suis toute ouïe!
Ah et aussi, j'ai toujours des sortes de minis ridules sur le front, et a mon âge ça craint un peu! Je comptais sur le millefeuille pour me les faire disparaître mais que nenni