Treize;2148181 a dit :Mercredi je vais essayer de trouver des masques de coton chez Muji. Comme ça, je pourrais me faire mon masque qui fait peur.
Sinon, je suis contente, j'ai pas besoin de serum ou de contour des yeux vu que j'ai moins de 26 ans . Donc j'ai tout bon dans ma routine .
En fait, c'est pas de serum avant 26 ans SAUF si on a des problèmes à traiter (rougeur, pores dilatés, acné, etc ... )Treize;2148198 a dit :Sonia dit sur son blog : pas de serum en dessous de 26 ans. Personnellement, je vais m'éviter cette dépense pour le moment.
Adawen.;2148215 a dit :Je vais m'acheter une paire d'yeux alors, j'avais pas vu. Du coup pas de serum ni de contour des yeux, youpi tralala. Bon par contre il me reste moins d'un an avant d'atteindre les fatidiques 26 ans, j'aviserais à ce moment là
Par contre pour le contour des yeux, tu peux en mettre avant, il suffit que t'aies tendance à avoir des cernes et des poches ou les yeux fatigués, ça aide pas mal.
Ca y est, j'ai pu essayer mon jouet! om:
Alors, l'huile est très agréable à utiliser, elle sent bon. La lotion est très fraîche, j'ai eu peur qu'elle m'assèche trop la peau, et que ça brûle limite, mais en fait absolument pas, elle est toute douce. bon, va falloir que j'arrête les cotons marque pouce par contre, parce qu'ils peluchent vachement ...
Le serum, c'est la première fois que j'en utilise, il s'étale bien mais sèche hyper vite, donc je crois que je l'ai pas tès bien étalé ... mais on verra
Le contour des yeux est agréable et franchement, je me sens mieux que hier soir où j'en avais pas donc où j'ai rien mis, j'avais la peau toute plissée et ça me tirait trop. A cet endroit, c'est désagréable ....
Et la crème ... J'adore. L'odeur, la texture fraiche et douce, on dirait qu'elle va être grasse et en fait pas d tout, j'ai eu à en mettre vraiment à peine, et puis le parfum est léger et m'a fait penser à ma maman
Donc euh, j'attend de voir le résultat, mais pour l'instant, je quiphe mes petits produits huhu.