S
C'est TELLEMENT moi ! Par exemple en devoir, si je fais un brouillon ou que je réfléchis au devoir avant d'écrire, je vais être contente de ce que j'ai trouvé dans ma tête mais je vais en écrire que le quart parce que "bah quoi on s'en fout c'est aboutit dans ma tête maintenant c'est juste ennuyeux de devoir tout répéter à l'écrit" >_>Parfois, lorsqu'un INTP a bien réfléchi à un projet, il peut perdre tout intérêt pour lui, car c'est dans son esprit que le projet a été accompli – même si c'est le seul endroit où il existe.
Thistle;3779760 a dit :D'après le test je suis INTP aussi bizarre que cela puisse me paraitre car je ne m'attendais pas à voir 'intuition' dans une description de moi-même.
Je me reconnais tout de même pas mal dans le profil donc je suppose que l''intuition' du MBTI n'est pas celle du sens commun, non ?
Ça me fait penser qu'il m'arrive souvent de réfléchir sur des débats qui ont lieu ici mais au final de ne pas y participer entre autre parce que comme tu le dis c'est ennuyeux de tout répéter (mais aussi dans mon cas l'impression que je n'arriverais pas à communiquer ma pensée de façon aussi claire qu'elle n'est dans ma tête et la crainte d'avoir omis des informations importantes que je ne possédais pas).
Shield;3780105 a dit :@Novocaïne : je m'identifie assez à ce que tu dis
Geneviève Dieudonné;3781970 a dit :Je voulais juste réaffirmer une donnée du modèle : on ne change pas de type au cours de sa vie. De l'entrée dans l'âge adulte jusqu'à sa mort, on reste un seul et même type.
Vos fonctions dominantes sont :
introversion, intuition, sentiment, organisation