Je viens de faire le test proposé par @novocaine, et je suis... ENFJ ! Avec F et J très marqués. Ça m'embrouille encore plus haha, il n'y a que le EN qui reste toujours là.
D'après le résultat, j'ai un tempérament Apollinien (cherche et développe le potentiel chez autrui) / Colérique (ambitieux, énergique, passionné) / Idéaliste (chercher à améliorer les choses, unifie des personnes par l'empathie, cherche harmonie et perfection)
Je pense que je suis vraiment plus J que P, car je suis vraiment décisionnaire, et pour le F, je trouvais que c'est ce qui manquait dans le profil ENTJ, j'ai quand même une face empathique très marquée dans ma personnalité. Peut-être que j'ai trouvé mon profil, je vais aller en lire davantage sur celui-ci.
Je me retrouve un peu dans le côté "s'intéresse beaucoup aux autres", je m'y intéresse mais ça ne marque pas particulièrement ma personnalité. Par contre je me reconnais totalement là :
"Les ENFJ aiment organiser des activités de groupe et prennent leurs engagements au sérieux. De manière générale, ils sont fiables et n'aiment pas décevoir les autres. Comme joueurs en équipe ou chefs de projet, les ENFJ ont un certain talent pour rallier leurs collaborateurs à leur cause, en se concentrant sur ce qui doit être fait et sur les qualités de chaque membre du groupe. Loyaux eux-mêmes, ils attendent des autres la même loyauté. Ils sont à l'aise dans la conversation, se trouvent des intérêts communs avec leur interlocuteur. Les ENFJ tendent à trouver la manière la plus correcte et la plus gracieuse de répondre à n'importe quelle situation, quelle que soit son inconfort ou la tension qui y règne."