[color=00CC33]Tadaa : extraversion, intuition, sentiment, perception[/color]
[color=00CC33]J'irai voir lors de ma prochaine pause blocus ![/color]
[color=00CC33]J'irai voir lors de ma prochaine pause blocus ![/color]
genevieve-dieudonne;3842182 a dit :Et j'y pense ! Cerseï est ENFJ dans GOT (c'était comme ça que je l'avais vue typée je ne sais plus où).
Je n'ai pas du tout lu les livres, je me base sur la série que j'ai enchaîné ces dernières semaines C'est possible que les personnages soient différents dans la série !genevieve-dieudonne;3846594 a dit :@Pantoufle, jusqu'où as-tu lu Game of Thrones ? Bizarrement, je trouve Cerseï assez féministe... à sa manière. Elle a un côté qui me rappelle Hera, la déesse femme et soeur de Zeus. ça ne m'étonnerait pas que l'auteur s'en soit inspiré, comme je trouve un parallèle très présent entre Tywin Lannister et César.
Si tu visualises Tywin Lannister d'ailleurs (le père de Cerseï, celui qui mène les batailles) c'est un parfait exemple de ENTJ .
Tu veux dire pas le mien? J'ai fait lire a ma mere le gros paragraphe sur wiki, elle m'a dit "si si quand meme" mais ca reste general sans trop entrer dans les details.genevieve-dieudonne;3846725 a dit :@nanou73horse, je crois que tu es tombée sur le mauvais type .
Tiens bah d'ailleurs, j'ai pas trop pigé, dans le MBTI, ils veulent dire quoi par "abstrait" ? Ce qui a un rapport avec les concepts ?genevieve-dieudonne;3846814 a dit :C'est ça. Autant il y a des choses qui peuvent sensiblement varier, autant être INTP et ne pas apprécier ce qui a un rapport avec l'abstrait, c'est impossible.
Hum j'essayerais de le refaire a tete reposee (et tenterais celui en anglais peut etre plus precis) mais oui, l'abstrait euuh deja que je galere avec les concepts et les theories de science po et de socio.. c'est bien la preuve que l'abstrait et moi ca fait deux ^^genevieve-dieudonne;3846814 a dit :nanou73horse;3846802 a dit :Tu veux dire pas le mien? J'ai fait lire a ma mere le gros paragraphe sur wiki, elle m'a dit "si si quand meme" mais ca reste general sans trop entrer dans les details.genevieve-dieudonne;3846725 a dit :@nanou73horse, je crois que tu es tombée sur le mauvais type .
Mais un de tes liens etaient plus detailles et j'aurais dit moyen.
Bref le prochain test c'est la meilleure amie ^^
C'est ça. Autant il y a des choses qui peuvent sensiblement varier, autant être INTP et ne pas apprécier ce qui a un rapport avec l'abstrait, c'est impossible.
genevieve-dieudonne;3847122 a dit :On peut être rationnel et amoureux, ce n'est pas contradictoire .