Ade*;3046958 a dit :De toute façon comme a chaque débat y aura des pour et des contre .
Mais moi je suis d'accord avec @marine77 y a des gens qui arrive ici que pour les aides et qui s'en foute vraiment de pas être intégrer !
Apres peut etre c'est une "minorité" mais moi j'en voit pas mal après c sur je ne connais pas toutes les régions de France .
Effectivement y a des français aussi mais moi que se soit français ou étranger si il passe 10 ans en faisant rien pour changer moi je coupe toute les aides( Ouhh je suis pas gentille) Mais moi je vois des jeune de 19 an avec tt juste un diplôme qui sont comptant detre au chômage car il touche plus que si il travaille alors bon ( je m'ecarte du sujet la ).
Bref moi c sur que les étranger qui qui font rien qui sont la pour les aide il reparte chez eux !! C'est clair et nette !!!
Et je suis pas mais alors pas du tout d'aacord avec @SassyFruits quand tu dit qui faut encore plus les aider pour s?intégrer Moi se que je vois ( et j'en voit pas mal !!) Mais il s'en foute de s'intrégrer et il le cris haut et fort il sont la car ici il font rien et il touche de l'argent pkoi s?intégrer !!??
Antigone.;3027115 a dit :Non, je ne peux pas m'empêcher de croire à un gag..
En tout cas, merci, @Else Montgomery, tu nous montres à quel point on peut trouver des gens très bien qui votent FN. Je pensais le contraire, mais chacun de tes posts me permet de réaliser que si, finalement, il y a de bonnes raisons de voter FN. C'est grand, c'est beau, c'est la France ! Sortez les violons..
Franchement, il y a des relents de nazismes dans tes posts ( notamment l'allusion (fausse en plus ! si tu pouvais seulement te renseigner sérieusement avant de l'ouvrir, ça éviterait aux autres d'avoir à le faire pour toi) au coût d'un emprisonnement à vie prétendument plus cher qu'une exécution...)
Sérieusement, ça me conforte dans l'idée que le FN ne devrait pas être considéré comme un parti comme les autres, et qu'il devrait être censuré. Parce qu'avec un peu de bourrage de crâne, on en vient à fabriquer des personnes comme toi, et ça, c'est terrifiant.
Et si c'est ça, la démocratie, on est franchement mal barrés. C'est désolant et affligeant d'en venir à proférer des horreurs pareilles. Un criminel n'est pas un homme ? Mais fantastique, éblouissant. Une femme avorte par confort ? Merveilleux. Réduire l'immigration à la casi-nullité ? Sublime.
Le FN ne rêve de toucher à aucun droit acquis ? Apprends à lire.
Continue sur ta lancée, mais je te souhaite de ne pas être confrontée trop souvent à ta conscience, parce que ça risquerait d'être franchement douloureux.
Le plus triste, c'est qu'il ne t'arrivera sûrement jamais rien qui soit à même de te faire réaliser à quel point tes discours sont inhumains. C'est pourtant le meilleur que je pourrais te souhaiter.
Mon mépris et ma condescendance n'ont pas de fin, je le dis moi-même, ça épargnera aux pro-FN le besoin de me le faire savoir
Ade*;3046958 a dit :De toute façon comme a chaque débat y aura des pour et des contre .
Mais moi je suis d'accord avec marine77 y a des gens qui arrive ici que pour les aides et qui s'en foute vraiment de pas être intégrer !
Apres peut etre c'est une "minorité" mais moi j'en voit pas mal après c sur je ne connais pas toutes les régions de France .
Effectivement y a des français aussi mais moi que se soit français ou étranger si il passe 10 ans en faisant rien pour changer moi je coupe toute les aides( Ouhh je suis pas gentille) Mais moi je vois des jeune de 19 an avec tt juste un diplôme qui sont comptant detre au chômage car il touche plus que si il travaille alors bon ( je m'ecarte du sujet la ).
Bref moi c sur que les étranger qui qui font rien qui sont la pour les aide il reparte chez eux !! C'est clair et nette !!!
Et je suis pas mais alors pas du tout d'aacord avec SassyFruits quand tu dit qui faut encore plus les aider pour s’intégrer Moi se que je vois ( et j'en voit pas mal !!) Mais il s'en foute de s'intrégrer et il le cris haut et fort il sont la car ici il font rien et il touche de l'argent pkoi s’intégrer !!??
je suis mère au foyer et pour l'instant c'est clair que je n'ai aucune motivation pour bosser à l'exterieur parcequ'entre le salaire de mon homme et nos allocs, on se retrouve avec plus d'argent que si on bossait tous les deuxAde*;3046958 a dit :Effectivement y a des français aussi mais moi que se soit français ou étranger si il passe 10 ans en faisant rien pour changer moi je coupe toute les aides( Ouhh je suis pas gentille) Mais moi je vois des jeune de 19 an avec tt juste un diplôme qui sont comptant detre au chômage car il touche plus que si il travaille alors bon ( je m'ecarte du sujet la ).
Antigone.;3047869 a dit :@Nyl : C'est ton point de vue, et je le respecte. Mais je ne le partage pas, d'où mes précédentes interventions.
Je me réserve le droit d'être méprisante quand quelqu'un assure, la bouche en cœur, que le FN n'est pas un parti xénophobe. C'est ce que la mauvaise foi m'inspire (quand bien même j'omettrai tout ce dont j'ai parlé précédemment et qui me semblait justifier mon attitude.)
Si besoin, je développerai mon point de vue sur cette sacro-sainte tolérance, ce concept fourre-tout au nom duquel on devrait permettre à la haine de s'insinuer partout.
Non mais du coup j'aimerais bien que tu répondes à mon message.Else Montgomery;3050134 a dit :Je ne vois pas trop où tu veux en venir, à part caser à tout prix de la xénophobie dans le discours de MLP, même là où il n'y en a pas.
Else Montgomery;3050269 a dit :ça c'est de l'argumentation ! Je vais faire comme toi alors.
Le FN n'est pas xénophobe, ce n'est pas une opinion, c'est UN FAIT !
Application de la priorité nationale. Les entreprises se verront inciter à prioriser l?emploi, à compétences égales, des personnes ayant la nationalité française. Afin d?inciter les entreprises à respecter cette pratique de priorité nationale, une loi contraindra Pôle Emploi à proposer, toujours à compétences égales, les emplois disponibles aux demandeurs d?emploi français. Les administrations respecteront également ce principe, et la liste des emplois dits « de souveraineté » sera élargie, notamment dans les secteurs régaliens où les professions seront réservées aux personnes ayant la nationalité française. La priorité nationale doit s?appliquer à tous les Français, quelle que soit leur origine. Les étrangers qui travaillent et qui cotisent bénéficieront du fruit normal de leurs cotisations. Les étrangers en situation légale qui ne trouvent pas de travail seront incités à retourner dans leur pays au bout d?un an d?inactivité et leurs cotisations retraites leurs seront restituées sous forme de capital. La priorité nationale s?appliquera également en matière de logement social où, à situation égale, le logement sera d?abord proposé aux personnes ayant la nationalité française. Les allocations familiales seront réservées aux familles dont un parent au moins est français ou européen.
Face à cette flambée de l?insécurité, qui trouve en grande partie son origine dans la hausse continue de l?immigration vers la France
Les manifestations de clandestins ou de soutien aux clandestins seront interdites.
Merci pour moi hein c'est cool. Mais attends une seconde, ce serait pas du...On assiste à l?échec de l?intégration des français de 2°, 3° et 4° générations
?Le racisme anti-Français
Else Montgomery;3050387 a dit :Tout dépend si tu es bien intégrée ou non, mais ça m'a l'air d'être le cas, tu ne veux pas mettre la "république à genoux".
Sinon tu confonds quelque chose d'un peu subtil.
L'étranger, d'un point de vue ontologique;
L'immigration DE MASSE.
Distingue et nuance les deux, ensuite on pourra en discuter.