C'est ceciptiteninie a dit :Au risque de paraitre completement idiote ^-^"....C'est quoi que tu apelles un jardin zen ?!
C'est ceciptiteninie a dit :Au risque de paraitre completement idiote ^-^"....C'est quoi que tu apelles un jardin zen ?!
Nephtys a dit :Le plus beau cadeau ? J'ai beau cherché je ne trouve pas. C'est souvent des objets que j'ai demandé. Alors ça perd de sa valeur. Mon entourage (en général) n'aime pas trouver des cadeaux par lui-même, je trouve ça dommage. A part ma mère, si, elle m'offre des petits trucs auxquels je ne m'attends pas, je trouve ça mignon
Pareil et je trouve ça assez dommage, car j'adore me casser la tête pour trouver "the" cadeau qui fera vraiment plaisir et qui va surprendre. Sinon je dirais les cadeaux de mon copain en général, des bijoux la plupart du temps, ça a une valeur assez sentimental pour moi.Nephtys a dit :Le plus beau cadeau ? J'ai beau cherché je ne trouve pas. C'est souvent des objets que j'ai demandé. Alors ça perd de sa valeur. Mon entourage (en général) n'aime pas trouver des cadeaux par lui-même, je trouve ça dommage.
Tristana a dit :- Un ordinateur monté de a à z par un de mes ex, pour la Saint Valentin. Ca a été mon premier ordinateur à moi.
- Un chèque de 1500 euros pour me payer le permis, de la part d'un autre ex, pour mon anniversaire, en 2005. Un cadeau de dingue. Mon moniteur d'auto-école n'avait jamais vu ça, il hallucinait et m'en a parlé à chaque leçon huhu. (Au final le permis m'a coûté encore 1500 euros de plus, vu que j'étais nulle à chier).
- Un nouvel embrayage monté entièrement par mon chéri actuel. Sachant que ça coûte très cher de s'en faire monter un sur une voiture. Faut enlever tout le bloc moteur d'abord, c'est long, faut faire super attention. C'est un des trucs les plus chiants et longs en mécanique.
- Par mon frère, tellement de choses... mes études, principalement. Et par ma mère tant de choses aussi. Pas forcément coûteuses, mais si on ajoute chaque chose, c'est colossal. Je ne connais pas de personne plus généreuse au monde.