[Envoi de colis] Le printemps dans ta boîte aux lettres

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 906
70 659
5 554
marcia-mascia.com
Et moi j'ai reçu le super colis de @Lily Fraser <3 <3

Qui contient...
- une carte trop choupinoouugngngehnjxzf :puppyeyes:
- un petit carnet HYPER BEAU ! Je vais devoir réflechir très attentivement à quoi écrire dedans :hesite:
- un manga (que j'ai déjà fini) qui était vraiment cool ! Faut que je lise la suiiiite
- Des kit kat au thé matcha ! (je crois que ça s'écrit comme ça? :hesite:) Je connaissais sans avoir goûté, c'est étrange MAIS c'est bon :domokun: (ma mère: "ça a un gout de vieille algue" :yawn::yawn::yawn:)
- Et des mochi et ça c'est trop booon. J'adore la texture. Je trouve ça génial.
- Et une petite boite en faience il me semble, avec un petit oiseau dessus. Elle est archi-mignonne aussi :jv:
Le tout était trop bien emballé dans un super beau papier (j'en ai gardé des morceaux :yawn:)

Bref, encore mille merci pour ce génial colis ! :jv: Tu es une supermadz :supermad: <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Août 2013
289
1 093
4 814
29
Namur
Je viens de rentrer chez moi et j'ai eu la super surprise de découvrir une carte de remerciement de @Maritu (avec une photo du colis dedans) :puppyeyes:
Merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir, effectivement j'adore recevoir du courrier et je ne t'en veux pas du tout d'avoir utilisé mon adresse, au contraire :top: C'est trop gentil :jv:
 
16 Juillet 2015
1 254
6 260
1 574
Je viens de rentrer chez moi et j'ai eu la super surprise de découvrir une carte de remerciement de @Maritu (avec une photo du colis dedans) :puppyeyes:
Merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir, effectivement j'adore recevoir du courrier et je ne t'en veux pas du tout d'avoir utilisé mon adresse, au contraire :top: C'est trop gentil :jv:
C'est trop chou :puppyeyes:
 
20 Janvier 2016
97
263
104
Je viens de rentrer chez moi et j'ai eu la super surprise de découvrir une carte de remerciement de @Maritu (avec une photo du colis dedans) :puppyeyes:
Merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir, effectivement j'adore recevoir du courrier et je ne t'en veux pas du tout d'avoir utilisé mon adresse, au contraire :top: C'est trop gentil :jv:
Yeaaaah je suis trop contente que tu l'aies reçue j'avais peur que ça n'arrive pas :o Et je t'en prie ça me fait plaisir ! :joy:
 
6 Mai 2015
957
6 036
3 884
Je viens de finir mon paquet pour ma correspondante (que je tague pas à cause du reste du message)! C'était tellement le stress, je voulais absolument qu'il arrive demain parce que j'ai fait du miam-miam, et j'ai trop peur que ça tienne pas... (mais théoriquement, c'est censé être bon une bonne semaine...) mais finalement, on m'a dit que ça devait être bon en prioritaire. Sinon si j'ai mis autant de temps, c'est à cause des choses que j'ai bricolées, j'ai changé 4 fois de modèle, et même maintenant, je me demande si ça va lui plaire (oui j'ai un côté perfectionniste, surtout si c'est moi qui le fais de mes mains, je me dis trop que j'ai la responsabilité de l'objet final :hesite: )

edit: je crois que je suis une flippée de la vie, je me suis en train de demander si le paquet est bien solide et tout... :hesite: surtout, j'étais tellement stressée d'en finir que quand je suis arrivée au guichet et tout, j'ai oublié de retester ou demander au guichetier si tout tenait bien (j'avais bien pris mon scotch avec moi au cas où...). Mais bon, en fait, ça devrait être bon s'il ne m'a pas fait de remarque!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes