Je pense que le poids stagne a un poids que l'on a eu pendant longtemps avant, le corps fait de la resistance aussi, il a pas l'habitude et a peur, et qu'il faut persister pour qu'il accepte
as tu essayé la stevia?Arwen.;1586074 a dit :J'ai commencé il y a une semaine. J'ai déja perdu 2kg sur les 4-5kg que j'avais fixé. Je suis super contente de ce régime, il est assez difficile à tenir mais les résultats rapides sont motivants. Sinon, ayant horreur des canderell et autre édulcorant, j'ai un peu de mal à me priver de gateaux, mais tant pis, pour l'instant ça en vaut le coup.
Tu trouves tes ingredients dudu ou à Londres? je suis entrain de faire un annuaire pour les gens vivant a l'etranger ^^GrandeMarine;1586121 a dit :Oui je pense qu'il faut trouver un moyen pour le "déblocker"! moi c'est pour voir le 6 que sa a été méga long!!!
Moi aussi depuis que je suis à Londres le sucré me manque carrément parce qu'on trouve pas tout les trucs pour faire de la patisserie dudu ici, genre poru faire les crepes dudu que j'adore!!!
Mais jvais demander a ma mere qu'elle m'envoie quelques ingredients!!
par contre moi depuis le début de mon réré j'ai jamai pris la cuiliière de son d'avoine par jour! vous pensez que sa changerez quelque chose?
alors? ^^Un-13-Or;1586354 a dit :Je vous dirais qui a raison, si j'ai grossi ou pas demain ... lol (j'etais en journée PL aujourd'hui)
miss_souba;1587270 a dit :alors? ^^
je te l'avais dit ^^ mais bon pas a renouvellé trop souventUn-13-Or;1587288 a dit :Je n'ai pas repris aujourd'hui et même perdu encore 100 g, ouff mes brioches au chocolat sont passées inaperçues !!!!
miss_souba;1587265 a dit :as tu essayé la stevia?
miss_souba;1587268 a dit :Tu trouves tes ingredients dudu ou à Londres? je suis entrain de faire un annuaire pour les gens vivant a l'etranger ^^
Arwen.;1587318 a dit :C'est quoi exactement? Et ça s'achète où?