Je ne sais plus comment faire pour trouver des clients.
Est-ce que tu as réfléchi au profil de ton client idéal ? Parce que selon qui tu vises tu ne vas pas les trouver au même endroit. Pour le moment j'ai plus l'impression que tu as jeté des bouteilles à la mer en espérant que ça accroche à un moment. Si tu cherches à garder des enfants, pourquoi ne pas aller à la sortie des écoles et discuter avec les mamans et papas de leurs problèmes. Idem avec le soutien scolaire, quel genre de profil ont les familles qui en font ? Où les trouve-t-on ? Quels sont leurs problèmes ? Pourquoi toi plutôt qu'Acadomia ?
As-tu cherché sur FB s'il y avait des groupes de mamans et discuter avec elles de leur quotidien ? Y a aussi les blogs de mamans. Alors attention, si tu arrives avec tes sabots et que tu leur dis "bonjour je vends mes services", tu vas te faire éjecter. Crée d'abord une relation avec ces gens-là, sois à l'écoute de leurs soucis, crée une solution sur-mesure selon leurs problèmes et propose-leur.
C'est comme quand tu commences à sortir avec qqun, d'abord on flirte, on s'intéresse à la personne, on est gentil et ensuite après une période de flirt on peut s'engager et devenir exclusif
Courage en tout cas, le premier client c'est toujours le plus difficile