@Nayiri Ouii, je sais que le côté visuel c'est un peu mon point faible, et en plus j'ai pas eu trop de bol, tous les jours où j'ai pu me dégager du temps pour prendre les photos il a fait un temps pourri du coup je les ai faites en intérieur ! Comme quoi il fait pas toujours beau dans le sud
Mais j'essayerai de faire mieux dès que je pourrai, merci en tout cas !
@Efe' Ouii, j'ai vu que tu avais partagé, mercii c'est super gentil !
Et du coup pour ta prochaine campagne, hésite pas si tu as besoin d'un coup de main !
@Patchen Merci !
Alors, pour le planning de la campagne, déjà Ulule te donne vachement de chouettes conseils. En gros il faut procéder en trois cercles. D'abord la famille et les amis, ceux qui connaissent déjà le projet et qui seront les plus enclins à se mobiliser pour toi (j'ai compté le forum dans ce cercle là
). Tu as une semaine pour avoir tes 5 premiers soutiens et sortir de la "couveuse" et du coup être bien visible sur le site. Ils disent que c'est parce que des inconnus sont moins enclins à miser sur un projet qui est à 0% de financement, mais je pense aussi que c'est pour voir si tu es bien capable de mobiliser les gens.
Ensuite le deuxième cercle, les amis d'amis, genre tes amis qui partagent ton projet sur les réseaux sociaux.
Et enfin le troisième cercle, les inconnus, les médias, etc. Et ils conseillent d'attendre d'avoir au moins 20% du projet financé pour attaquer ce cercle là, pour avoir l'air plus crédible, et donner plus envie.
Du coup là bah j'en suis à contacter toute ma famille, mes potes, par mail, par mp sur Facebook, tout ca. Pour le cercle amis d'amis ça dépend plus des gens qui partagent que de moi, mais je vais encourager au maximum à partager. Et pour le troisième cercle, bah déjà je vais avoir mon article sur Madmoizelle
Je vais aussi contacter le journal de ma ville, peut être celui de ma région, mon ancien lycée, mon ancienne fac, et des bloggeuses beauté.
Voilà !
Donc si vous avez envie de participer, vous pouvez à partir de 5€, et sinon si vous avez envie de partager c'est déjà super cool et ça me fait vachement plaisir
Bonne journée les Madz !