@aena Oui moi aussi !
J'ai envie de faire du mal à ma conseillère Pôle emploi.
Quand j'ai été à la chambre des métiers pour la réunion d'info sur la création d'entreprise, ils ont parlé du stage à la noix de 4 jours obligatoire qu'on doit faire avec eux sur la création/gestion d'entreprise, qui s'appelle le SPI et qui coute 250€. Et ils ont dit que si on était demandeurs d'emploi (ce que je suis depuis début janvier) on pouvait se le faire financer par ¨pole emploi, et qu'il fallait donc se rapprocher d'eux pour leur demander. Donc le lendemain (début janvier toujours), j'envoie un mail à ma conseillère, pour lui parler de mon projet, et je lui demande quelles sont les démarches à faire pour le financement. Elle me donne RDV pour la semaine d'après. Et la veille du RDV elle me l'annule sans un mot et sans me donner d'autre RDV. Je renvoie un mail, à la suite de quoi on me dit qu'on va me rappeler. On ne m'a jamais rappelée. Sachant qu'à chaque fois il s'écoule au moins plusieurs jours entre tout ça. La semaine dernière je renvoie un mail à ma conseillère, je lui dis que mon projet a bien avancé, je lui envoie le lien vers ma collecte Ulule pour qu'elle voie d'elle même, et je lui repose la question pour le financement du SPI. Et là elle me répond (et puis sans un bonjour ni rien hein dans son mail, juste ça) : "mais quelle formation, de quoi vous parlez ?"
Je lui ait re-re-renvoyé un mail pour lui expliquer, et elle n'a jamais daigné me répondre, donc là je la relance encore, mais franchement j'ai même plus envie d'être polie quoi (bon je vais l'être quand même hein mais bon
).