Hey !!
Merci pour mon questionnaire
. Pour info, on est à plus de 500 réponses. Principalement des étudiants et des jeunes, mais c'est normal cela correspond plus à notre cercle de relation. On attend encore peu, histoire d'avoir un peu plus de trentenaires et + et ça devrait nous faire une jolie analyse *o*
On s'est rendue compte qu'il y avait beaucoup de gens extrêmement gentil (genre pas intéressé du tout par ce qu'on fait et qui ont quand même partagé avec leur réseau perso.. Ca redonne foi en la nature humaine
) et on a eu pleins de personnes qui nous ont donné des idées.
Du coup, on s'est inscrites à plein de mooc et autres formations, genre sur la gamification ! Plus on avance, et plus je suis impatiente !
@Eve.G Merci à toi ! Pour ta question :
Coucou! J'ai répondu à votre questionnaire les filles! Si je peux me permettre, concernant le prix, j'ai eu du mal à l'évaluer dans la mesure où je n'ai pas bien cerné exactement l'offre.
Si je suis prête à mettre 50 € par séance (par exemple) dans un programme d'accompagnement avec coach, exercices, évaluation etc... je ne sais pas très bien combien je mettrai s'il s'agit d'acheter en ligne un dossier.
Qu'est ce que vous proposez exactement ?
Il est vrai que c'est un de nos premiers soucis actuellement. Pour nous c'est clair, mais en fait on s'aperçoit que c'est compliqué à expliquer et à comprendre. Il y a beaucoup de personnes qui nous ont fait la même réflexion que toi... On pense que le mieux serait une petite vidéo ou des photos réelles du fonctionnement... mais c'est encore à faire et à tester
Ce qu'on proposerait concrètement : Pour chaque problématique (genre la confiance en soi) il y aurait un contenu type "cours" + des exercices d'applications, de compréhension etc. On aimerait rendre le truc vraiment ludique et utilisable sur application mobile. Ensuite, que cela soit les cours ou les exercices, ils seront adaptés à ta personnalité/tes préférences/ton profil psychologique (
*choisir le mot avec lequel on comprend le mieux ^_^*). C'est pour cela que dès inscription, on propose un questionnaire. Les réponses nous permettent de mieux connaître la personne. (un exemple : on pourrait savoir si tu es une personne motivée par les défis ou plutôt par les encouragements, etc)
Est-ce que c'est plus clair ? Ou toujours pas
@Rawr Merci aussi
! Est-ce que tu as compris qu'on était entièrement dématérialisé ? Sinon tu pourrais m'en dire plus sur ton coaching personnalisé en mp ?
Ca m'intéresserait beaucoup de savoir ce que cela donne et sur quoi tu dois bosser pour avancer dans ton développement personnel !
Des bisous