@maeleen @L'océan de la vie Je n'ai pas eu le temps de revenir poster cette semaine, mais merci pour vos réponses !
J'ai adapté mon stand en fonction, j'ai un peu agrandi, j'ai ajouté des trucs. Les cartes de visites je les ai, je les ai mises un peu plus en valeur du coup, et je m'attelle dès que possible aux flyers et panneau d'affichage. Je vous enverrai des photos quand ça sera fini !
Après bon, je pense qu'il faut que je me fasse une raison, le marché que j'ai choisi n'est pas le meilleur, et pas seulement pour moi donc je serai forcément un peu en dessous de ce que j'aurais voulu. Mais bon, j'ai rajouté des marchés pour rattraper un peu, et de toute façon je m'étais donné des objectifs relativement élevés, donc même si je suis en dessous ce n'est pas un drame. Et puis j'ai discuté avec mon papa, qui s'y connaît bien dans ce domaine, et qui m'a beaucoup rassurée sur le fait que de toute façon le démarrage n'est évident pour personne et que c'était normal que je rame un peu au début, le temps de me faire connaître et de trouver ce qui marche le mieux. Bref voilà, j'ai eu une phase ou j'étais un peu découragée, mais ça va mieux, et je suis regonflée à bloc et prête pour la saison ! Même si j'ai hâte d'avoir un vrai jour de repos
@Eve.G J'avais zappé ta question sur ma mère, mais pour te répondre ça ne va pas spécialement mieux
En fait elle me demande jamais comment ça se passe ni rien. Je travaille à sa boutique un ou deux jours par semaine, et on ne parle que de boulot. Visiblement elle n'est pas demandeuse de plus, parce que quand je lui propose de boire un café elle n'a pas le temps, et quand je l'appelle pour discuter elle coupe court, donc bon, je ne peux pas y faire grand chose.
Et toi comment ça va ?