@aena Pour ton concours, tu l'as partagé sur tes réseaux sociaux ? Et sinon, je crois qu'il y a des sites internet qui ont pour vocation de répertorier les jeux concours, peut-être que tu peux t'inscrire ! Après je sais pas si ça vaut trop le coup au niveau de la clientèle, genre si ça te rapporte de la clientèle qualitative ou juste des gens qui essayent de gratter des trucs gratuits
@Eve.G Trop cool les nouvelles !
Bonne chance pour vos salons et votre marché de Noël, j'espère que vous allez exploser tous les compteurs
Pour les blogueuses, peut-être que tu peux envoyer un petit mail pour savoir où ça en est, en essayant de pas faire top mail de relance ?
Sinon oui, j'ai pris une RC pro dès le début, je suis obligée de la montrer pour toutes les foires/marchés, parce que si mon parasol s'envole et ravage tout sur son passage, c'est moi qui doit payer la facture
Je suis à la Macif, je paye 176€ à l'année, et j'ai la RC + mon stock est assuré à hauteur de 2000€ en cas de sinistre dans mes locaux (enfin chez moi quoi
). Bon là avec le stock de Noël ça couvre qu'une infime partie mais c'est toujours ça et je voulais pas payer plus cher, après tu peux prendre plus si tu veux ! Je suis au pack "autoentrepreneur" de base, mais il me semble que toi tu es en société, donc à voir en fait pour les prix et les options
Hier soir j'ai rêvé que j'allais à l'inauguration du marché de Noël et que j'avais oublié de remplir mon chalet, du coup je posais trois savons sur le devant en espérant que les gens s'apercevraient de rien. Ça augure bien pour la suite
Oh et aussi, on m'a dit de me trouver un mari qui gagne des sous, parce que moi j'allais jamais y arriver
Ah et sinon, j'ai une autre question : vous avez un budget mensuel pour la pub ? Je voyais un reportage l'autre jour, avec un mec qui donnait des conseils aux jeunes entrepreneurs, et il disait que l'idéal quand on se lance c'est de consacrer 30% de son budget à la communication et au marketing, ça me paraît fou