@Orely3 Je trouve ça génial ta boutique
Du coup je te suis sur Facebook
Et ça va, au niveau des horaires, des charges et tout, tu trouves pas ça trop lourd ? J'avoue que c'est ce qui me freine un peu dans l'idée d'avoir une boutique !
Et du coup tu as pris un bail précaire ou tu as acheté le fonds de commerce ? Enfin, si c'est pas indiscret bien sur !
Sinon j'en reviens pas de ce qu'il t'a dit le comptable, il est un peu gonflé
Pour les prix, je crois que c'est dans ces eaux là, je sais que ma mère payait 400€/mois quand elle avait deux/trois boutique.
@Alexandra David-Néel Ca m'est arrivé aussi un peu pendant la campagne Ulule, des parfaits inconnus qui m'ajoutaient ou m'envoyaient des mp pour discuter. C'est pas très sympa, mais j'avoue que j'ai ignoré les demandes, je trouvais ça un peu déplacé vu que c'est mon compte perso. Mais bon, j'imagine que pour de la photo c'est plus dur de te dissocier de ton activité, et encore plus si c'est des gens importants
Mais je comprends que ça te mette mal à l'aise !
J'ai lancé une pub payante sur Facebook, j'espère que ça va donner un peu, j'aimerais bien booster mon site, parce que bon, pour l'instant, l'immense majorité des commandes que j'ai eues venaient du forum