Le réseau des MadZ entrepreneuses

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Merci @Petite Cracotte :) (et je croise les doigts pour te voir passer sur l'autre topic rapidement :) )

Tiens sinon, parlons des choses qui fâchent: pour celles qui sont en auto-entreprises, est ce qu'il y en a qui sont sensées payer la CFE cette année et qui n'ont absolument rien qui n'apparait? Je suis allée voir aux impôts pour savoir pourquoi je n'avais rien reçu (c'était déjà le cas l'année dernière d'ailleurs), ils n'en savent rien, mais en attendant, je n'ai rien payé, forcément... J'ai une amie qui est dans le même cas... D'autres ici?
 
  • Big up !
Réactions : Petite Cracotte
26 Janvier 2012
55
78
1 079
Montmorency
atelierimaginaire.com
@alvitr OUAAAAAIIISSSS!! C'EST TROP BIEN TON ARTICLE BRAVO!!!
Je suis trop contente pour toi!! c'est génial j'espère que ça va booster votre campagne et que vous allez dépasser l'objectif! D'ailleurs c'est bon je craque pour la petite pochette à customiser soi même! :)) D'ailleurs vous avez déja quasiment 1000 vues c'est génial!
En plus t'es super à l'aise (les boucles d'oreilles sont vraiment super) c'est cool
Peut être y as tu déja pensé et dans ce cas excuse moi, mais tu devrais mettre cette vidéo sur ta page kisskissbankbank non ? je trouve ça génial de te découvrir et votre projet de LED et néons est super !


@Petite Cracotte Pfff c'est clair c'est décevant ce genre d'expérience... L'énergie que tu mets sur les salons pour un résultat moyen, mais tu as raison d'en garder une expérience positive!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je suis super contente, je viens de recevoir un mail de l'asso pour enfants handicapés pour laquelle j'ai travaillé en début d'année: ils veulent que je reviennent animer des ateliers en Mai prochain :caprice: Ca me fais super plaisir parce que j'avais adoré faire ça, et en plus, ça flatte mon égo parce qu'ils préfèrent faire appel à moi qui suis maintenant à 4h de route plutôt que de prendre quelqu'un sur place, je m'y attendais pas!
 
20 Octobre 2014
224
856
1 174
Lyon
www.cactusetananas.fr
@alvitr La vidéo est :top: et le projet LED / néon a l'air génial, bref félicitations !

@Efe' C'est top pour tes ateliers auprès de l'asso, ça montre que tu leur as tapé dans l’œil et qu'ils ont apprécié ton travail, tu n'as que des raisons de t'en réjouir !

Sinon, j'ai fait le petit récap des entrepreneuses en essayant de simplifier au maximum pour que tout le monde soit égalitaire :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@alvitr Félicitations ! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Sinon, je voulais raconter la soirée où j'ai gagné mais.... Pas gagné :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je calcule si c'est pas possible de prendre un local (quite à bosser en mi-temps pour payer les premières années) car c'est 200/300e le mois et que les structures que je fais commencent à prendre de la place.
J'ai créer un nid pour bébés. :puppyeyes:
Un peu comme ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec une groooossssse fourrure dedans toute douce, j'ai envie de rester dedans tous l'hiver. :cretin:

Du coup, je remontre vos avancés ! :supermad:

EDIT: et j'ai dû créer un second site/page fb. Aprés sondage de pleins de gens, je peux pas mélanger modèles/familles. Du coup, je donne la page en privé si vous voulez (il y a clairement mon nom dedans donc....)
 
Dernière édition :
27 Octobre 2014
23
43
1 574
38
Le Havre
aureliedesplat.wix.com
@Efe' les impôts ne m'ont jamais oublié pour la cfe:rire: . Ils m'envoie les courriers à mon domicile, parce que bizarrement à la boutique je reçois le courrier de mes voisins mais pas le mien. Merci La Poste :annoyed:. Et du coup pour le RSI tu vas faire comment ? Bon courage en tout cas.

@aena super la liste ! Rien à redire de mon côté.

@alvitr je viens de regarder l'interview vidéo, elle est top :top:. J'espère que ça va vous apporter plus de visibilité.
 
Dernière édition :
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Orely3 : Bah tu vois, pour une fois j'aurais préféré qu'ils ne m'oublie pas, parce que ça me stresse un peu cette histoire ^^
Je ne reçois rien par courrier, rien en ligne, du coup, je suis allée les voir, et ils m'ont fait un papier comme quoi c'est pas de ma faute si j'ai pas payé, mais la leur parce qu'ils n'arrivent pas à savoir si je dois payer quelque chose ou pas.... Comme ça, même s'il me réclame la CFE en retard, au moins, j'aurais pas de majoration...
 
27 Octobre 2014
23
43
1 574
38
Le Havre
aureliedesplat.wix.com
@Efe' j'ai payé la cfe en retard l'année dernière, comme je n'avais pas reçu la lettre à temps. Je les ai appelés, j'ai raconté mon histoire et je n'ai pas eu de majoration. Jusqu'à présent je suis toujours tombée sur des personnes sympathiques aux impôts des sociétés.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Petite Cracotte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes