Le réseau des MadZ entrepreneuses

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@aena
Bon, j'ai tenté tamponnemoi, mais je suis moyen satisfaite :sweatdrop:
J'avais fait exprès de mettre un logo un peu plus petit que le cercle globale pour que ça passe sur mes petites et mes grandes poupées, ils l'ont agrandi ...
Et je ne sais pas si c'est un problème de profondeur de la gravure, de matière ou d'encre, mais ça bave quand je tamponne le bois ... (problème que nous n'avons pas eu lors de notre mariage :annoyed:)
 
31 Août 2015
4
12
2 154
31
@Elennam Merci pour ton retour ! J'ai pu fureter à droite et à gauche et, en effet, en tant que rédacteur web on n'est pas considéré comme auteur donc, il semblerait bien qu'on paie la CFE.
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Est-ce que certain.e.s d'entre vous ont eu à remplir le formulaire P0i ? (pour les artistes-auteurs) Je repousse sans cesse parce que je galère sur la partie impôts, où il faut cocher BNC/BIC, franchise de base ou d'autres trucs... Je ressens tellement un manque de connaissance par rapport à ces choses-là, c'est dingue pourquoi on apprend pas ça à l'école :gonk:
 
27 Avril 2015
65
82
209
31
Lyon
Hello les madz !
J'ai enfin lancé ma boîte (une plateforme web de développement personnel) et j'aurais vraiment besoin de votre aide/avis pour la faire décoller (du moins un peu) =).
Si vous avez quelques minutes à m'accorder, est-ce que vous pouvez aller sur mon site ( https://www.lifeandyou.fr ) et me dire tout ce qui vous passe par la tête : ce que vous aimez, n'aimez pas, ce qu'il vous manque, ce que vous pensez que je peux améliorer etc etc !
Des bisous <3
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Patatoune Les programmes ont l'air très intéressants, les deux ont l'air très chouettes! :cretin:
La vidéo explique bien, ça donne envie! :top:
Par contre je n'ai pas bien compris le système d'abonnement, tu payes au mois? au programme? Je trouve que ce n'est pas assez clair là dessus (ou alors c'est moi qui suis quiche :cretin: mais je n'ai rien vu d'explicite dans la faq là dessus) ;)
En tout cas c'est vraiment très chouette, je te souhaite que ça marche!! :cheer:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Hello ! Je vais m'immatriculer comme microentrepreneuse (en rédaction web) en janvier, et je suis en train de chercher une banque pour ouvrir un compte pour mon entreprise. Vous êtes chez qui vous ? (sachant que je n'ai besoin ni de CB ni de terminal de paiement)
Et même question au niveau des mutuelles, prévoyances, complémentaires retraite, assurance, qu'avez-vous souscrit et chez qui ?
Merci !
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Bonjour!
ça y est, je pose mes valises pour de bon ici!! :cheer:
J'ai envie de faire mille trucs, tous sont en lien mais j'ai pas les sous pour le moment :crying: Première étape: organiser toutes mes idées et voir dans quel ordre il est plus judicieux de commencer.
Deuxième étape: aller à Pôle emploi et la BGE. D'ailleurs quelqu'un a un retour à me faire sur les ateliers que propose Pôle emploi? C'est intéressant?

@Charentaise Je vais aller à la banque populaire parce qu'on vient d'y faire un prêt immobilier et je prendrai un compte chèque avec une carte pour bien séparer mes achats/revenus pro de mes perso mais pas plus :)
Et en terminal de paiement (si jamais tu changes d'avis ^^), on m'a parlé de ça https://sumup.fr/, qui a l'air top :)
 
  • Big up !
Réactions : Charentaise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes